~ Point De Vue Taehyung ~
Le lendemain, je me fais réveillé par des tendres baisers dans mon cou. Je soupire d'aise. Je me tourne vers Jungkook et ces lèvres se posent sur les miennes débutant une danse endiablée entre de nos muscles.
Tae: 'Kook...
Jungkook: Patience bébé ~...
Il devit dans mon cou, le suçant, le mordant et le léchant mais laissant une belle marque.
Il revient en face de mon visage et m'embrasse tendrement.Jungkook: On descend ?
J'hoche la tête, content qu'il ne va pas plus loin. Je l'aime mais je ne suis pas encore prêt à le faire et je sais qu'il me laissera le temps.
On se lève donc et nous partons se laver et nous habiller.Je ressors habillé d'un pull blanc et d'un jean noir sans oublié de mettre ma touche fétiche : Un béret. Et je mets sur le nez une paire de lunettes pour faire style.
Je m'assois sur le lit en attendant Jungkook. Il montre son bout du nez au bout de dix minutes. Il est habillé d'un jean noir troué aux genoux et d'une chemise noire à pois blancs. Et putain, il est grave sexy 😍😍. Il me fais bander, oh mon dieu !!
Nous descendons en bas, dans la cuisine et Jungkook se met au fourneau pendant que je m'assois sur une des chaises présentes dans la cuisine, l'observant.
C'est quelques minutes plus tard que Hoseok et Jimin, accroché au pull de Hoseok et tête baissée, nous rejoignent.
Jimin est habillé d'un t-shirt noir et d'un jean noir et par dessus son t-shirt une veste de blazer rouge. Il est sexy mon meilleur ami.
Quand à Hoseok, il est habillé simplement d'une chemise verte et d'un jean bleu.
Ils s'installent à table, Jimin toujours la tête baissée.
Tae: Jimin ? Tout va bien ?
Il relève la tête et je le vois les larmes aux yeux. Comprenant l'urgence, je le prend par le bras et partons dehors pour être seuls.
Nous nous installons sur les transats.Tae: Explique moi, qu'est-ce qui se passe ?
Jimin: J'ai reçu un message de Yoongi, ce matin...
Yoongi. Toujours et encore lui. Je sers les poings. Il commence sérieusement à m'énerver.
Tae: Qu'est-ce qu'il t'a dit, cette fois ?
Ne pouvant pas parler dû à ces larmes, il me passe son téléphone qui est allumé sur l'écran des messages.
De Yoongi: Jimin, s'il te plaît, laisse moi t'expliquer. Je suis devant chez toi ouvre moi...
De Yoongi: Jimin ? Je sais que tu vois mes messages. Tu ne veux pas m'ouvrir ?
De Yoongi: Bébé, s'il te plaît...💔
Non mais il est sérieux !!? Pourquoi il force comme ça ? Il n'a pas compris que Jimin n'a plus rien à faire de lui ?
Je le calme, pose son téléphone et le prends dans mes bras.Tae: Je te promet qu'avec Jungkook et Hoseok,on trouvera une solution pour qu'il laisse tomber, okay ?
Il hocha la tête et mit sa tête sur mon épaule. Je n'aime pas le voir comme ça. À cause de lui, il est devenus beaucoup plus sensible qu'avant.
VOUS LISEZ
Vivre comme dans un rêve... Enfin presque ~KookV~✔️
Fanfiction[Terminée] Kim Taehyung, jeune homme de 18 ans, et son meilleur ami, Park Jimin, jeune homme de 18 ans, rencontre complètement au hasard Jeon Jungkook et Jung Hoseok, deux jeune danseurs de 19 ans, lors d'un voyage au Japon. 🇯🇵 🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯�...