⚪ Point De Vu Jimin ⚪
Alors que je suis dans mon lit, j'entends grogner pas loin d'où je suis. J'ouvre les yeux et tombe sur Taehyung qui est devant le placard sûrement à la recherche de sa tenue pour son rendez-vous avec Jungkook.
Je le lève alors silencieusement et va derrière Taehyung.
Jimin: Qu'est-ce que tu fabriques ?
Ne m'ayant pas entendu arrivé, il sursaute ce qui me fait éclater de rire. Je le vois alors prend l'oreiller sur le canapé et me le balancer.
Tae: Aide moi au lieu de te moquer !!
Je rigole légèrement et le pousse légèrement et lui balance une chemise blanche et une jean et le pousse dans la salle de bain.
Après presque 1h à se préparer, il reçois un message sûrement Jungkook. Je pars donc dans la salle de bain alors que J'allume l'eau de la douche, je l'entend me gueuler un "au revoir".
Je sors de la salle de bain, une serviettes autour de la taille et je vais devant mon placard et choisi les vêtements. J'opte pour une chemise noir à manche courte ainsi qu'un jean noir. Je m'habille et mes bagues, quand je reçois un message.
De Hobi 🐴: Je suis bas
De Hobi 🐴: ....Alors qu'il est entrain d'écrire, je lui envois un message.
À Hobi 🐴: Monte 💕
De Hobi 🐴: Okay 👌 J'arriveÀ peine le temps de m'occuper de mes cheveux qu'on toque déjà à la porte, je passe donc vite fais la main dans mes cheveux et parts ouvrir la porte pour tomber sur Hobi.
Il est habillé d'une chemise noire également ainsi qu'un jean tout aussi noir, et il s'est même frise légèrement les cheveux. Ça lui va tellement bien 😍😍. Il est tellement sexy.
Hoseok: Salut !! Dit-il avec un sourire
Jimin: S-salut...
Attend !! Depuis quand je suis si timide ?
Hoseok : On y va ?
J'acquiese et prends mon bomber rouge et le rejoins dans le couloir après avoir pris mon téléphone, mon porte feuille ainsi que la clé de la chambre.
Nous sortons de l'hôtel, Hoseok en profite pour me prendre la main, ce qui me fais rougir légèrement.
Hoseok: Au faite, j'ai croisé jungkook et Taehyung quand je suis arrivé, ils étaient trop mignon
Voilà Hoseok ou plus connu sous le nom de "Fan numéro 1 du Vkook"😂😂. C'est même lui qui leur à trouver le nom.
Jimin: Dit moi, où allons nous ?
Hoseok: Ça, c'est une surprise
Jimin: Mooh...Pas juste
Je fais semblant de bouder et m'arrête. Il rigole légèrement, se met devant moi et me fais un bisous sur la joue et me chuchote.
Hoseok: Mais tu le sauras bientôt, bébé~
Je rougis sous le nom qu'il m'a appelé. C'est la première fois qu'il m'appelle comme ça, même lors des rendez-vous précédents avec Taehyung et Jungkook, il ne m'avait jamais appeler ainsi.
C'est alors main dans la main et le sourire au lèvre qu'on continua notre route.
493 mots*
VOUS LISEZ
Vivre comme dans un rêve... Enfin presque ~KookV~✔️
Fanfic[Terminée] Kim Taehyung, jeune homme de 18 ans, et son meilleur ami, Park Jimin, jeune homme de 18 ans, rencontre complètement au hasard Jeon Jungkook et Jung Hoseok, deux jeune danseurs de 19 ans, lors d'un voyage au Japon. 🇯🇵 🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯�...