Chapitre 20

761 36 2
                                    

~ Point De Vue Taehyung ~

Nous étions toujours sur la terrasse, j'essayais de calmer Jimin par rapport aux messages qu'il a reçus de Yoongi.
Avec Jimin dans mes bras, j'observe le panorama. Il y a vraiment une très belle vue, ça fait rêver. Surtout la nuit. Ben c'est vrai quoi, voir tous les soirs et les matins la ville de Séoul, de cette hauteur, est magnifique.

Toujours entrain d'observer la vue, Hoseok passe la porte vitrée de la terrasse.

Hoseok: Comment il va ?

Tae: Il va mieux, tu voulais quelque chose Hyung ?

Hoseok: Oh ! Oui, il y a un pote qui nous donne rendez-vous dans son studio, vous voulez venir ?

Tae: Dans son studio ?

Hoseok: Il est rappeur

Tae: Okay, on arrive

Hoseok: Okay, on vous attend à l'entrée

Hoseok repartit dans la maison et je m'occupe de Jimin qui commençait à s'endormir. Je lui caresse tendrement les cheveux le réveillant.

Tae: Jimin, réveille toi, on sort avec Jungkook et Hoseok, on va voir leur pote rappeur

Jimin: Okay

On se lève donc du transats et rentrons dans la maison et rejoignons les autres. Quand ils voient Jimin, ils le prennent dans leurs bras.

Hoseok: Ça va ?

Jimin: Oui je vais mieux, merci

Il leur sort son plus beau sourire. Ça fait plaisir de la voir comme ça.

Jimin: Bon on y va ??

On rigole devant son air d'enfant et nous sortons de la maison où Jungkook ferma la porte à clé après qu'on soit tous sortit.

Nous partons en direction du centre ville plus principalement dans un petit café où leur pote Namjoon, nous attend.

Nous arrivons enfin à destination et Jimin et moi suivons Jungkook et Hoseok, complètement perdu. Ils partent en direction d'une table où un grand brun habillé d'une chemise noire à motifs fleuris et d'un jean, nous attend.

 Ils partent en direction d'une table où un grand brun habillé d'une chemise noire à motifs fleuris et d'un jean, nous attend

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hoseok : Nam, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu !

Le dit Nam lève la tête et se lève pour nous dire bonjour.

Nam: Ah, les gars, ça fait plaisir de vous revoir, alors ce voyage à Tokyo ?

D'un coup, il pose ses yeux sur nous. Mal à l'aise, Jimin se cache derrière moi me faisant rigoler ainsi que Jungkook et Hoseok.

Jungkook: Nam, je te présente des amis, qu'on a rencontré là-bas à Tokyo...

Nam: Amis ?

Jungkook rougit sous la question plutôt surprenante de son ami.

Jungkook: bon okay, plus que des amis: Voici Taehyung, mon copain - dit-il avec un grand sourire -...et Jimin sont meilleur ami

Nam: Et bien enchanté de vous rencontrer, moi je m'appelle Kim Namjoon, je suis amis avec ces deux là depuis la primaire et je suis rappeur.

Tae: Enchanté

~ Point de Vue Extérieure ~

Nos amis s'installèrent alors à la table où Namjoon afin de faire plus ample connaissance sans penser que pas loin un jeune homme à le chevelure grisée, voulant voir Jimin, les observer mais accidentellement son regard dévia sur une toute autre personne. Namjoon. Il avait eu de nouveau le coup de foudre et la c'était plus fort qu'à l'époque où il sortait avec Jimin. Non là, il était sûr d'avoir le coup de foudre. Mais est-ce qu'il osera aller voir son coup de foudre ? Devrait-il demander de l'aide à Jimin même si il ne veut pas le voir ? Tout est à essayer après tout.

Vivre comme dans un rêve... Enfin presque ~KookV~✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant