~ Point de Vue Extérieure ~
Nos 6 amis partirent donc en direction de la fête foraine. Arrivé à destination, ils payèrent chacun leur places et entrèrent enfin.
Ils se séparèrent chacun par deux. Taehyung se retrouva donc avec Jungkook, Jimin avec Hoseok et enfin Yoongi, lui, se retrouva avec Namjoon, et chacun partirent de leur côté.
~ Du côté de Yoongi et Namjoon ~
Du côté de nos rappeurs, l'ambiance était un peu tendue. Personne n'osait parler. Quand d'un coup, Yoongi vit une attraction qu'il adorait. Le tir à la carabine. Il était plutôt doué mais il voulait que ce soit Namjoon qui lui gagne une peluche. Namjoon, voyant le regard pleins d'étoiles de Yoongi sur le stand en question, sourit et lui prit la main pour aller devant.
Arrivé devant, Namjoon demanda pour faire une partie.
Il gagna dès la première partie, il devait maintenant choisir une peluche pour l'offrir à Yoongi quand il vit le regard de celui-ci sur une grosse peluche de panda.Il souria et choisissait alors la grosse peluche. Une fois la peluche en main, il l'a tendue à Yoongi, qui bien que surpris, l'accepta en souriant.
Yoongi: Merci...
Nam: Avec plaisir 😉
Ils continuèrent leur tour jusqu'à arriver à un stand de sucrerie, le petit pêché mignon de Yoongi.
Ils allèrent devant et Namjoon acheta une pomme d'amour à Yoongi et s'acheta une gaufres aux sucres. Yoongi fut surpris mais content que Namjoon prenne soin de lui comme ça. Une fois leur commande en main et payée, ils partirent dans la direction opposée et ils arrivèrent au pied de la grande roue.Namjoon: Une petit tour ?
Yoongi regarda en hauteur et eut légèrement peur, il avait légèrement le vertige mais personne ne le savait mais Namjoon en voyant son regard terrifié, lui prit tendrement la main.
Namjoon: T'inquiètes pas, je serais là
Yoongi hocha la tête et se calma doucement et ils partirent payer leur tour pour ensuite monter dans nacelle. Une fois tout le monde monté dans la grande roue, elle se mit en route. La nacelle où se trouvait nos rappeurs s'arrêta et ils pouvaient apercevoir Séoul dans toute sa splendeur.
Yoongi s'approcha de la vitre et observa sa ville natale éclairé. Il trouvait cette ville tout simplement magnifique et encore plus la nuit. Namjoon, le voyant comme ça, le trouvait adorable, et il se mentirait si il disait que Yoongi ne lui faisait pas d'effet. Au contraire, il ne le laissait pas indifférent. Mais il voulait lui laisser un peu de temps, sûrement pour se connaitre plus. C'est donc avec le sourire et avec un regard attendrissant envers Yoongi que leur tout de grande roue continua.
VOUS LISEZ
Vivre comme dans un rêve... Enfin presque ~KookV~✔️
Fanfic[Terminée] Kim Taehyung, jeune homme de 18 ans, et son meilleur ami, Park Jimin, jeune homme de 18 ans, rencontre complètement au hasard Jeon Jungkook et Jung Hoseok, deux jeune danseurs de 19 ans, lors d'un voyage au Japon. 🇯🇵 🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯�...