Point de Vue Jimin
Le lendemain, je suis réveillé par des caresses dans les cheveux. J'ouvre les yeux et tombe sur le regard plein de tristesse et se tendresse de Taehyung. Il doit sûrement s'inquiéter pour moi par rapport à cette histoire avec Yoongi.
Tae: Bonjour Jimin-ah
Jimin: Bonjour...
Je me frotte les yeux et nous nous levons et partons en direction de la cuisine pour nous prendre un bon déjeuner.
Tae: Au faite, on doit rejoindre Jungkook et Hoseok à 11h au parc
Jimin: Oh trop cool !! Viens on va se préparer !!
Je le prends par le bras et remontons dans la chambre pour se préparer. Ben oui, il faut bien qu'il se fasse tout beau pour son copain, non ? Alors je vais l'aider. Je vais dans son placard et regarde ce qu'il y a et j'en ressort une chemise blanche à motifs fleuris avec la ligne où il y a les boutons vertes.
Je l'envoie dans la salle de bain et il y ressort tout beau tout propre.
Je m'installe sur la chaise de son bureau et m'occupe de ses cheveux, qui sont devenus vert mais ça lui va très bien.Il met des boucles d'oreilles assorties à sa tenue et met une paire de lunettes.
Jimin: Taetae, tu es trop beau, Jungkook va tomber sous ton charme !
Il se met à rougir et je rigole tout en prenant la direction de la salle de bain. J'y ressort avec un t-shirt manche longues à rayures noires et blanches avec par dessus une veste en jean rose et un jean noir. Je m'occupe un peu de mes cheveux devenus roux. Et nous sommes enfin prêts pour partir au parc.
~ 10h50 ~
Nous sommes dans le parc à attendre Hoseok et Jungkook quand au loin, on voit une silhouette qu'on voudrait ne plus voir. Avec ses cheveux gris et son bandana, il n'y a que lui qui peut mettre ça.
Je le vois venir vers nous, je commence alors à paniquer. Non, c'est pas le moment, Hoseok et Jungkook vont pas tarder à arriver et je n'ai pas envie qu'ils me voient comme ça, je regarde Taehyung avec détresse mais je le vois déjà aller vers Yoongi.
Je cours vers lui et le retiens en mettant mes bras autour de son torse.
Jimin: Tae, s'il te plaît, calme toi...
Je commence à avoir les larmes aux yeux dû à ma crise de panique.
Tae: Je ne peux pas le laisser faire ça, il te fait du mal...
Jimin: S'il te plaît... Hoseok et Jungkook vont pas...pas tarder...
Je le vois prendre une respiration pour ce calmer quand Yoongi prit la parole m'anéantissant encore plus.
Yoongi: Tu me fais pitié, Jimin, même pas capable de te défendre seul.
Il s'approcha de moi me faisant reculer jusqu'à que je me cogne contre un tronc d'arbre. Je vois sa tête s'approcher de la mienne. J'ai peur. Je commence à respirer difficilement. Je le vois alors s'approcher de mon oreille.
Yoongi: Un jour tu retomberas dans mes bras...
Il replace sa tête en face de la mienne quand une voix se fit interpeller.
...: Il se passe quoi ici ??
Je reprends ma respiration et me calme quand je comprends que Jungkook et Hoseok sont enfin arrivés. Yoongi s'éloigne de moi et les regarde. Taehyung est dans les bras de Jungkook et ce dernier lui caresse le dos, Hoseok, lui, vient vers moi sans prêter attention à Yoongi et me prend dans ses bras.
Hoseok : Tout va bien ?
VOUS LISEZ
Vivre comme dans un rêve... Enfin presque ~KookV~✔️
Fanfic[Terminée] Kim Taehyung, jeune homme de 18 ans, et son meilleur ami, Park Jimin, jeune homme de 18 ans, rencontre complètement au hasard Jeon Jungkook et Jung Hoseok, deux jeune danseurs de 19 ans, lors d'un voyage au Japon. 🇯🇵 🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯�...