🌺 HopeMin 🌺
Pas loin du fleuve Han se trouvait une place où était installé une mini fête foraine, c'est là-bas qu'avait prévu d'aller Jimin et Hoseok.
Rien que d'y penser, cela excité Jimin d'y aller surtout avec Hoseok. Ils étaient alors partit en direction de cette fête foraine main dans la main.
Là-bas, peu de monde y était présent. La plupart du temps, les gens venait en fin de journée pour profiter de la soirée. C'est tout excité que Jimin coura vers le premier stand qu'il vit. Stand de boissons que ce soit chaudes ou froides. Il commanda alors un cappuccino glacé et un simple thé glacé pour Hoseok.
Hoseok : Minie, tu n'étais pas obligé
Malgré ça, il lui souria et lui embrassa la joue en remerciement tout en prenant sa boisson des mains de son copain.
Ils sirotèrent leur boisson tout continuer de marcher, main dans la main, à travers les différentes allées de la fête foraine.
Les odeurs de barbes à papa, de chocolat chaud et des crêpes et gaufres chaudes leurs taquinèrent les narines. Ils adoraient ses mélanges d'odeurs, ils se sentaient vraiment bien.
Jimin: Que fait-on ?
Jimin avait entouré le bras de Hoseok des siennes.
Hoseok: Patience 😉
Arrivé devant un stand de sucreries, plusieurs produits y était présentés mais Jimin n'avait d'yeux que pour les pomme d'amour qui se trouvaient devant ses yeux. Ceux-là étaient en forme de cœur et alors que Hoseok réfléchissait à il ne savait quoi, il paya deux pommes d'amour.
Il retourna près de son copain, ce dernier avait finit par commander des churros avec pleins de chocolats, c'était le péché mignon de Jimin et Hoseok le connaissait très bien.
Ils continuèrent leur balades tout en mangeant les churros avec gourmandise. Après qu'ils les aient finit, ils se trouvaient au pied de la grande roue et alors avec à peine un regard, ils s'étaient comprit.
Hoseok paya leur entrée et montèrent dans la nasselle. Ils s'installèrent côte à côte, leurs jambes se touchèrent ainsi que leurs bras.
Jimin finit par tendre la deuxième pomme d'amour à Hoseok qui l'accepta avec joie. Et comme tout moment ce doit d'être romantique, leur nasselle s'arrêta alors qu'ils étaient encore en hauteur.
Et rien que de voir Séoul d'ici les émerveillait, c'était magnifique. Il se trouvèrent l'un vers l'autre, Séoul en arrière plan.
Ils se regardaient avec tant d'amour que ce qu'ils ressentaient était indiscriptible. Leur visage se rapprochèrent pour finalement laisser leurs lèvres se toucher.
Ce simple baisé de surface se transforma très vite en un baisé enflammé. Leur langues se recontrèrent et finissent par s'entrelacer.
Quoi de mieux que de s'embrasser sous le coucher de soleil en haut de la grande roue.
Hoseok : Je t'aime
Jimin : Et moi encore plus
Hoseok finit par embrasser les joues toutes rouges de Jimin et finalement la roue se remit à tourner. Le tour terminé, ils descendirent de la nasselle toujours main dans la main et repartirent enfin au point de départ où ils virent Jungkook et Taehyung entrelacés.
Ils s'installèrent à côté d'eux, attendant que Namjoon et Yoongi reviennent.
VOUS LISEZ
Vivre comme dans un rêve... Enfin presque ~KookV~✔️
Fanfic[Terminée] Kim Taehyung, jeune homme de 18 ans, et son meilleur ami, Park Jimin, jeune homme de 18 ans, rencontre complètement au hasard Jeon Jungkook et Jung Hoseok, deux jeune danseurs de 19 ans, lors d'un voyage au Japon. 🇯🇵 🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯�...