La serveuse revient enfin avec nos commandes, sans nous prêter attention.
C'est bien elle a retenu la leçon. Nous mangeons chacun nos repas.Une fois qu'on est fini de manger, Jimin, Hoseok et moi allons attendre Jungkook, qui était partit payer l'addition, dehors.
Le froid nous frappa de suite au visage. Je regrette de ne pas avoir pris une échappe ou une veste plus chaude. Je regarde autour de moi et vois Jimin entrain de trembler de froid.Hoseok: Tiens, mets ça, ça te réchauffera
Hoseok vient de passer sa doudoune à Jimin, ne restant qu'en veste. Oh ! Et le petit Jimin se met à rougir, si ce n'est pas mignon tout ça.
Jimin: Merci...
Je n'eus pas le temps de dire quelque chose que Jungkook nous rejoins.
Jungkook: Bon je crois qu'il est temps de rentrer, laissez nous vous raccompagner jusqu'à votre hôtel
Taehyung : Oh et bien pourquoi pas
Dis-je toujours avec mon fameux sourire rectangulaire. Nous nous mettons alors en route vers notre hôtel.
Arrivé devant, on se dit tous en revoir. Arrivé mon tour, Jungkook me fit un léger bisous sur la joue tout en me chuchotent.Jungkook: Je suis content de t'avoir rencontré, Taehyung. J'espère qu'on se reverra.
Ils nous font un dernier coucou de la main et quitte notre champ de vision. Avec Jimin, nous rentrons dans chambre, heureux de cette journée et fatigués.
Jimin : Quelle magnifique journée
Dit-il en s'affalant sur son lit. Je fis de même de mon côté.
D'un coup, Jimin se relève me faisant sursauter.Jimin : Attend !!
Taehyung : Quoi ?
Jimin: Hoseok et Jungkook, ne te disais pas quelques chose ?
Taehyung : Comment ça ?
Mais de quoi il parle ? Alors que je réfléchissait à ce qu'il raconter, je vois l'image de Jungkook et de mon idole Jeon Jungkook. Oh putain !! C'est pas vrai !!
Taehyung : Oh putain !!
Ce fut au tour de Jimin de sursauter.
Jimin : Mais t'es malade ??! Tu m'as fais peur !!
Taehyung : Je sais maintenant où on les a vu !!
Jimin me regarda bizarrement. Quoi ? Il ne sait pas ? C'est pourtant lui qui a posé la question, non ?
Taehyung : Jungkook et Hoseok sont tout simplement les plus grands et les plus célèbres danseurs de l'école de dance de Séoul !! Mais aussi Jungkook est MON idol !!
Jimin ne trouva pas mieux que de se moquer de moi. Je soupire, c'est toujours la même chose avec lui. A chaque mouvement ou phrase que je dis, il se moque.
Je lui lance un oreille pour l'oreiller pour le calmer.
Taehyung : C'est ça moque toi ! Mais tu n'étais pas mieux avec J-hope !!
Il s'arrêta d'un coup à rire, et se mit à rougir. Cette fois-ci c'est moi qui rigole.
Jimin : C'est bon...
Il se lève et part dans la salle de bain. Moi, je l'installe sur mon lit, en tailleur, prend mon appareil photo, que j'avais posé sur la table de chevet et regarda les photos que j'ai pris tout au long de la journée:
On est aller boire un verre dans un bar et je le trouvais tout simplement sexy sur le moment.
Oups, il m'a vu !! On attendait Hoseok, qui était partit payer l'addition, le midi.
Il avait, lui aussi, son appareil photo.
Mdrr !! On s'est mutuellement prit en photos. Et Jimin et Hoseok se sont moqués de nous !
Cette photo, c'était quand on était au restaurant, le soir et qu'on attendait nos plats. Jungkook avait usé la batterie de son téléphone et donc il s'ennuyait...mdrr
577 mots*
VOUS LISEZ
Vivre comme dans un rêve... Enfin presque ~KookV~✔️
Fanfiction[Terminée] Kim Taehyung, jeune homme de 18 ans, et son meilleur ami, Park Jimin, jeune homme de 18 ans, rencontre complètement au hasard Jeon Jungkook et Jung Hoseok, deux jeune danseurs de 19 ans, lors d'un voyage au Japon. 🇯🇵 🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯�...