Le soir arriva très vite et 18h sonna, Namjoon était prêt et s'apprêtait à aller chercher Yoongi.
Il se mit alors à repenser à ce baisé que lui avait donné ce dernier et il espérait pouvoir se rapprocher encore plus de lui lors de cette soirée.
Il finit par sortir de chez lui et monta dans sa voiture pour aller jusqu'à chez Yoongi. Arrivé devant, Yoongi l'attendait déjà devant. Il se gara donc devant lui et baissa la vitre passager.
Namjoon : Besoin d'un taxi ?
Malgré ses rougeurs, Yoongi se mit à sourire discrètement et monta dans la voiture et ils purent enfin se mettre en route jusqu'à chez Hoseok et Jungkook.
Ils finissent pas y arriver et ils furent suprit de voir que c'était enfaite une villa.
Namjoon : Allez viens, ils nous attendent
Ils sortirent alors de la voiture et Namjoon le prit par la main et avancèrent jusqu'à l'entrée où la porte s'ouvrit sur un des propriétaires des lieux.
Hoseok: Ah vous êtes enfin là ! Entrez !
Hoseok les prit par les poignets pour les faire entrer et la fêtes pouvait enfin commencer.
Des boissons et quelques biscuits apéro était mit sur la table. Jungkook brancha alors son téléphone à l'enceinte et mit en route la musique.
Pendant que Jungkook dansait avec Taehyung tel le couple qu'il était, Hoseok avait prit en otage Namjoon pour parler "affaire" mais Namjoon savait très bien de quoi voulait lui parler Hoseok. Quand à Jimin, il était près de Yoongi voulant parlée avec lui sur sa relation avec Namjoon.
°°°°
Jimin: Alors avec Namjoon, comment ça se passe ?Il but un peu de son verre attendant la réponse et fut surprit de voir Yoongi rougir donc il sut que Yoongi était tombé amoureux de Namjoon.
Yoongi : J'aimerai beaucoup tenter quelque chose avec lui mais...et si il voulait pas de moi...tu me connais comment je suis...j'oserai jamais
Jimin souria doucement. Évidemment qu'il connaissait Yoongi. Avant de le rencontrer, Yoongi était avant tout un être timide et peu sûr de lui, qui était toujours seul parce qu'il aimait la solitude. Et là, il revoyait ce Yoongi, celui dont il était tombé amoureux à l'époque.
Jimin: Ne t'en fais pas, je vais t'aider 😉
Yoongi lui souria doucement tout en le remerciant. Finalement Hoseok et Namjoon finissent par remontrer le bout de leur nez et Jimin décida de mettre son plan en marche.
Il prit alors son copain par le bras, et il fit de même avec Taehyung et Jungkook et il les conduisait jusqu'à la cuisine.
Jimin: Il faut aider Yoongi et Namjoon ! Ça avance pas entre eux
Hoseok: tu as remarqué aussi !
Jungkook : Et qu'est-ce tu veux qu'on fasse ?
Jimin: Il faudrait qu'ils se rapprochent un peu plus, genre on met un slow et on voit après
Jungkook : C'est tout ce que t'as comme idée ?
Jimin: Ouais... j'y ai pas vraiment réfléchis
Jungkook soupira mais acquiesça quand même l'idée.
Jungkook : Allons-y alors
Alors les deux couples finissent par retourner dans le salon qui était maintenant vide de monde Yoongi et Namjoon n'était plus là.
Taehyung : Je crois que je les ai trouvé
Taehyung qui jusque là n'avait pas prononcé un seul mot s'était avancé jusqu'à la fenêtre rendant sur le jardin et il les avait vu parler ensemble assis sur les balançoires au fond du jardin et en voyant les joues écarlates de Yoongi, il savait que le plan, légèrement débile, de Jimin ne servirait à rien.
Tout ce qu'ils pouvaient faire c'est attendre qu'ils reviennent. Alors en attendant, Taehyung entraîna son copain sur la piste de danse où un magnifique slow se fit entendre. Ils commencèrent une sensuelle danse collé serré, vite suivit par Hoseok et Jimin.
Eux étaient heureux, et ils espéraient que Yoongi puisse connaître le même bonheur qu'eux. Oui, il espérait sincèrement.
VOUS LISEZ
Vivre comme dans un rêve... Enfin presque ~KookV~✔️
Fanfic[Terminée] Kim Taehyung, jeune homme de 18 ans, et son meilleur ami, Park Jimin, jeune homme de 18 ans, rencontre complètement au hasard Jeon Jungkook et Jung Hoseok, deux jeune danseurs de 19 ans, lors d'un voyage au Japon. 🇯🇵 🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯�...