Chapitre 10

1K 45 0
                                    

⚪ Point De Vue Jimin⚪

Nous arrivons finalement dans un magnifique parc tout fleuris de différentes variétés de fleurs de chaque côté du chemin, c'est juste magnifique.

Nous nous promenons pendant une heures, main dans la mains jusqu'à qu'il m'enmene dans un restaurant.
Nous nous installons et un serveur nous ramène la carte. Nous finissons par commander et nous mangeons dans la joie et la bonne humeur.

*Ellipse du Repas et de la journée*

Après cette magnifique soirée, il m'enmene sur une petite colline où on pouvait voir la capitale. C'était incroyable à voir et surtout magnifique.
On s'installa alors contre un arbre, je mets entre ses jambes mon dos contre son torse quand à lui, il passa ses bras autour de la taille. Que rêver de mieux ? J'entrelace donc mes doigts aux siens quand d'un coup un pétard se fit entendre. Je lève la tête vers le ciel et vis un magnifique feux d'artifice. Nous restons comme ça jusqu'à la fin.

⚫ Point De Vue Taehyung ⚫

Cette journée était tout simplement magnifique. Nous somme maintenant sur une colline où on peut voir la capitale éclairée. Je suis dans les bras de Jungkook, lui, à passé ses bras autour de la taille quand à moi, j'ai passé mes bras autour de son cou et nous sommes front contre front. Le feux d'artifice commence enfin et nous levons la tête. C'est tout simple manique. Alors que j'admire toujours ce magnifique spectacle, Jungkook me prend délicatement la tête en mettant sa main sous mon menton et on se regarda.

Je suis juste ébloui par ses magnifiques yeux. Je le vois regarder mes lèvres, et je fais de même. Je sens alors finalement ses lèvres se poser sur les miennes. J'appronffondi le baisé en passant mes mains sur sa nuque.

*Ellipse de la soirée*

Après cette magnifique soirée, il me ramène à l'hôtel, nous sommes main dans la main. Nous rentrons dans l'hôtel et montons jusqu'à ma chambre.
Arrivé devant, je me retourne vers lui et il m'embrasse pour me dire bonne nuit.

Jungkook: Bonne nuit, je t'aime

Taehyung : Je t'aime aussi

Il me fait un dernier baisé et fini par partir. Je rentre dans la chambre et m'allonge sur mon lit, toujours la tête pleins d'étoiles et la sensation des lèvres de Jungkook sur les miennes.

Alors que je suis toujours dans mes pensées, la porte de la chambre s'ouvre et Jimin apparaît avec un grand sourire d'idiot collé sur le visage.

Il vient s'asseoir sur mon lit après m'avoir vu.
Je m'assis en tailleur.

Taehyung : Alors ton rendez-vous ?

Jimin: Il était magnifique, Hoseok est juste adorable avec moi, et le tien ?

En repensant au baisé échangé avec Jungkook, je rougis.

Jimin: Alors raconte moi !

Taehyung : On...On s'est embrassé...

Alors que je rougis encore plus, Jimin me saute dans les bras.

Jimin : Je suis trop content pour toi !!

On se raconte alors chacun notre rendez-vous. Je partit me changer, le démaquille et parts me coucher out laisser la place à Jimin qui fais de même.

On se couche la tête pleine de rêve et pour ma part, un rêve où Jungkook est présent.

522 mots*

Vivre comme dans un rêve... Enfin presque ~KookV~✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant