Le lendemain, c'est un poids qui saute sur moi qui me réveille. Je me réveille en sursaut et vois Jimin mort de rire, assit en tailleur sur mon lit.
Taehyung : Jimin-ah !
Jimin : Désolé Tae mais c'était vraiment trop tentant
Dit-il mort de rire. Je soupire, me lève et part prendre des vêtements, que j'avais ranger la veille dans le dressing, et part dans la salle de bain.
J'y ressors une trentaine de minutes plus tard, habillé d'un pull noir, d'un jean troué au genoux et un béret noir.
À peine entré dans la chambre que Jimin se précipite dans la salle de bain. Il ressort une demi heure plus tard, habillé d'un jean noir également troué au genoux, d'un sweat noir et d'une casquette noir.
Jimin : Bon on fait quoi aujourd'hui, Tae ?
Me demande mon meilleur ami en mettant ses piercing et ses boucles d'oreilles. Je pars vers ma valise et y sors mon appareil photo.
Jimin : Ooh, monsieur veut faire du tourisme, okay !
Nous mettons nos chaussures et sortons de la chambre, la fermant à clé derrière moi.
Nous sortons dans le centre de Tokyo, et nous voyons que les routes sont blindées. Il y a beaucoup de monde. Nous marchons cherchant un quelconque restaurant pour pourvoir y prendre un bon petit déjeuner.
Une fois qu'on est trouvé un bon restaurant, nous y entrons et commandons. Le déjeuner fini, nous continuons notre visite.
Jimin: Viens voir !
Taehyung : Yah ! Jimin ! Attend moi !
Je le suis avec difficultés et le retrouve près d'un groupe de personne, je le rejoins et vois un jeune homme danser au milieu du cercle que les gens ont créé.
Et putain ! Il dance super bien. Je suis tellement concentré sur ce garçon que je ne vois pas qu'un deuxième vient de monter sur scène alors que le premier vient d'y descendre.
Jimin : Il était vachement doué, tu ne trouve pas Tae ?
Taehyung : Si... Il était vraiment doué...
Jimin : Et toi, tu es sous son charme
Taehyung : Et moi je suis sous son... Attend quoi ?
Jimin : Ah ben enfin tu te réveille
Taehyung : Désolé Chimchim
Jimin : T'inquiète ce n'est rien, regarde le deuxième va danser
Quand le deuxième est fini de danser, le précédent revient sur scène. Et ils se mettent à danser tous les deux.
Après avoir fini de danser, les deux danseurs salut le public et descendent de scène.
Taehyung : Jimin tu viens ?
Je me retourne vers Jimin et le vois les étoiles dans les yeux. Mais qu'est-ce qu'il a, lui ?
Taehyung : Et oh !
Jimin : Taehyung ! Restons ici ! Je veux danser !
Ah oui c'est vrai, ce naim adore danser, c'est même sa passion un peu comme moi mais je suis trop timide pour danser devant tout le monde. Jimin, lui, n'a aucun problème. Je soupire et acquiese.
Taehyung : Okay, je t'attends la
Jimin, trop content, va voir le propriétaire de l'événement pour savoir si il peut danser. Vu la réaction joyeuse de mon ami, le proprio a accepté. Alors pour garder un souvenir, je prend mon appareil pour pouvoir le filmer et le prendre en photo.
Il a l'air de s'éclater quand il danse. Une fois sa danse terminée, il vient me rejoindre. Alors qu'on allait continuer notre visite de la ville, on se fait interpeller.
... : Attendez !
On se retourne et nous sommes surpris de voir les deux danseurs venir vers nous.
560 mots*
VOUS LISEZ
Vivre comme dans un rêve... Enfin presque ~KookV~✔️
Fanfic[Terminée] Kim Taehyung, jeune homme de 18 ans, et son meilleur ami, Park Jimin, jeune homme de 18 ans, rencontre complètement au hasard Jeon Jungkook et Jung Hoseok, deux jeune danseurs de 19 ans, lors d'un voyage au Japon. 🇯🇵 🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯�...