~ Point de Vue Jimin ~
Nous finissons par arriver enfin au studio. Il est simple mais il y a de l'espace. (Média 👆)
Namjoon se met devant son ordinateur et met en route la dernière chanson qu'il a faite.
Whoua il a vraiment beaucoup de talent, et je vois aussi que Yoongi n'est pas insensible à ce talent.
~ Point De Vue Yoongi ~
Non mais sérieux, il a grave du talent, je suis impressionné. J'imagine que je suis resté bouche bée vu la tête de Jimin, il rigole et me fait un clin d'œil. Vous croyez qu'il a compris que Namjoon me plaît ? Ouais... sûrement. Après ça le dérange pas, il pourrait peut-être m'aider 🤔, vous ne croyez pas ?
Alors que je suis toujours dans mes pensées, la magnifique voix de Namjoon me fit ramener sur terre.
Nam: Et toi Yoongi ? T'as une passion ?
Je sourit quand il pose cette question. Enfin quelqu'un me demande mes passions.
Yoongi: Évidemment ! J'adore le rap
Hoseok et Nam: Sérieux ?!
Yoongi: Oui !!
Hoseok: Sérieux, je veux trop t'entendre rapper !!
Je rigole légèrement et commence alors a rapper.
À la fin de ma compilation de rap, je les vois tous bouche bée.
Jimin: Whaou ! Yoongi...
Hoseok: Whoua ! Trop cool !
Nam: Ouais tu es très doué
Hoseok: Faudrait qu'on rap ensemble de temps en temps !!
Nam et moi hochons la tête et Hoseok, trop content, saute de partout, faisant rire tout le monde.
Hoseok: Mais attendez !! Il y a une autre personne qui sait très bien rapper - dit-il en regardant Jungkook -
Jungkook : Quoi ? Non c'est pas vrai, je rap pas aussi bien que vous...
Hoseok: Tu veux rire ??!
Jungkook soupire mais se met quand même à rapper et franchement, il est vraiment doué.
À la fin de son rap Taehyung lui saute dans les bras.
Tae: Whaou !! Bébé, tu es vraiment doué !!
Jungkook: Merci bébé 😊
Namjoon continue de nous montrer les différentes compositions qu'il a faite. Et il y en a beaucoup. Quand j'eus une idée.
Yoongi: Et les gars !!
Tout le monde le regarde comme si j'étais un extraterrestre. Ben quoi ? Pourquoi ils me regardent comme ça ?
Yoongi: Quoi ?
Nam: ben tu as légèrement gueulé et ça nous a surpris
Yoongi: Oh désolé
Nam: T'inquiètes ce n'est rien, sinon qu'est-ce qu'il y a ?
Yoongi: Ben je voulais vous demander si vous voulez aller à la fête foraine, elle vient d'ouvrir près de centre ville
Jimin: Je pourrais avoir une pomme d'amour ?
Hoseok: Oui Jiminie, je t'en achèterai une
Et sous la surprise de tous, Jimin lui sauta dessus et lui fit un bisou sur la joue.
Jimin: Oh ! Merci Hobi !! 😘😘
Et ce dernier, une fois que Jimin se soir détaché, est devenu tout rouge, c'est vraiment drôle à voir.
Jimin quitta vite le studio suivi de Taehyung et Namjoon. Jungkook, qui était resté à l'écart, rigolait toujours de la réaction de Hoseok et le prit par le bras.Jungkook: Aller vient, idiot. Tu viens Yoongi ?
Je sortit de mes pensées et le suivit jusqu'à sortir du studio où les autres nous attendaient et nous partons en direction de la fête foraine, à pied. Il fait bon donc autant en profiter d'y à pied.
VOUS LISEZ
Vivre comme dans un rêve... Enfin presque ~KookV~✔️
Fiksi Penggemar[Terminée] Kim Taehyung, jeune homme de 18 ans, et son meilleur ami, Park Jimin, jeune homme de 18 ans, rencontre complètement au hasard Jeon Jungkook et Jung Hoseok, deux jeune danseurs de 19 ans, lors d'un voyage au Japon. 🇯🇵 🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯🇵🇯�...