- Bonh..aurevoir kaola...!
Dit mon père en versant une petite larme.Je me jète sur eux en les prenant dans mes bras. Et d'ailleurs moi aussi je verse un larme.
Puis je m'ecarte d'eux et les laisse repartir les yeux brillant.
Lorsque tout à coup une main se pose sur mon épaule.
Je me retourne et vois le directeur, je le regarde et le serre dans mes bras en pleurant.-allons mon enfants ne pleurez pas..
Il ne va rien vous arrivez.
Bonh..! Maintenant vous pouvez partir Mademoiselle Chourin..! Je l'a prend en charge.
Dit le directeur en m'emmenant dans l'etablissement.Elle a l'air de ne pas s'en foutre et d'etre vexée d'ailleurs.
Il porte mes valises et me fait visité bras dessus bras dessous.
Mes larmes se sèche sous ses plaisanteries qu'il fait par rapport au patient.-celui la est peut être un peu bossue mais ce n'est pas lui qui fait sonné nos cloches ici...
Rit-il.Puis nous arrivons dans les quartiers ou il y'a les chambres il pose ma valise dans une pièce blanche. Ou il y'a des barreaux au fenêtre.
-Désolé que ta chambre soit comme cela mais nous somme dans un hôpital psychiatrique..
-non ce n'est rien je vais mis faire.
Lui souriais-je.-tu pourras la façonner comme tu voudras. Mettre des affiche par ci par là. Tu es autorisé.
Je te laisse t'installé je dois aller chercher quelqu'un et revenir.
Me dit il en quittant la pièce.Pendant un instant ou il me faisait visité je me suis détendu et j'avais même oublié que c'etait un hôpital avec des fous.
Je met mes affaire dans une armoire et pose deux cadre, l'un avec ma famille et l'autre avec mes amis.
Sa sent l'hopital et j'aime pas. C'est si triste cette pièce..
Et puis je n'ai rien pour la décoré pour l'instant.
Je regarde par la fenêtre et vois des patients se comporté bizarrement.
... Toc, toc...
Je me retourne et la porte s'ouvre, c'est le directeur qui s'avance avec deux autres personnes.-kaola je te présente celui qui va s'occuper de toi pendant un certain temps, Alek !
-enchanté .. kaola..
Me dit-il en baissant les yeux à la fin.-et voici Elio un apprentis.
-bonjour, je suis Elio enchanté..!
Me dit-il en me serrant la main.-enchanté de même vous connaissez déjà mon prénom...
Dis-je en me tordant dans tout les sens.-bon ils vont s'occuper de toi durant ton séjour et aussi d'autres patient mais plus de toi en particulier. Ils sont là pour toi.
Bon aujourd'hui jusqu'à je ne sais pas quand, ils vont apprendre à te comprendre pour mettre en valeur leur diagnostic envers toi. De ce que tu as besoin comme médicaments etc..
Je vous laisse avec kaola Messieurs..
Puis le directeur ferme la porte.-Bong kaola c'est l'heure de mangé qu'est ce que...
-on va mangé!
Ordonne Alek en coupant la phrase d'Elio.je les suis donc à la cantine en étant derrière Alek et Elio se tient à côté de moi.
Ils sont vraiment très grand tout les deux même si.. Elio est un peu plus petit.
Mais ils sont aussi très beau tout les deux. Moi qui croyais tombé sur des filles.
Elio m'expliquent comment marche la cantine et il m'aide à me servire. Mais du coin de l'oeil je vois Alek à l'écart.-Alek! Vous ne venez pas avec nous? Venez..!
-Ici c'est moi qui donne les ordres alors je reste ou je veux!
Est ce que c'est bien claire et toi Elio arrêt de te comporté comme ça...!-euh.. D'accord bah moi je vous ferez dire que j'essayais d'etre sympa avec vous Monsieur!!
Vous êtes pas contant c'est pas mon problème!-je ne parle pas au folle dans ton genr.
Je le regarde avec un regard noir et Elio me tire le bras pour venir m'asseoir.
-pourquoi il est comme ça..?
-je ne sais pas il n'est pas comme ça d'habitude..
Alors.. Quel âge as tu?-euh.. Moi j'ai 16 ans et vous?
Ah non je suis désolé pourquoi je vous demande c'est moi la patiente!
Repondais-je étourdi et gêné.-non, non, ne t'inquiète pas si tu veux savoir j'ai 20 ans.
-A cet âge la vous faites des apprentissages..?
Et pourquoi??- Eh bien oui et c'est pour nous formé avec les patients. Je vais travailler là, d'ici quelques années.
Et arrêt le vouvoiement.
VOUS LISEZ
Coeur A L'asile [Terminé]
RomanceUne fille du nom Kaola à volé deux fois dans un musée elle est donc interné pour moins d'un ans, à cause des biens qu'elle a dérobé, qui sont très particulier. Elle sera suivis par un médecin et un stagiaire. Qui vont peut à peut beaucoup s'attache...