chapitre 11

38 4 0
                                    

Alek entre dans ma chambre avec un paquets de bonbons. Et referme à clé.
Je me redresse alors et il s'asseoir sur le côté de mon lit en me donnant les bonbons.

-c'est pour toi.

-oh merci ça me fait super plaisirs.
Lui dis-je.

- Derien.. Mais.. Je voudrais savoir un truc..?

-de quoi?

-pourquoi Deven ta dis que c'etait à cause de moi que tu lui parlais plus et que en plus il te dise qu'il t'aime..?

-je n'ai plus envie de traîné avec lui et il ma juste avoué qu'il était amoureux mais moi je ne le suis pas..

-tu es sur de ce que tu dis...!!!??

Alek me plaque soudainement sur mon lit ma tête à frôlé le mur.
Ses yeux sont brillants.., Il devient rouge, il tremble et j'entends presque les battements de son coeur.
Il m'embrasse tout à coup...
Je le repousse.. Mais qu'est ce que les gens ils ont avec moi sérieusement !
C'est du Harcèlement !?
Il me reembrasse et passe sa main "encore une fois" en bas. J'essaie alors de me débattre mais il ne s'arrete pas comme l'autre débile.

-ça suffis Alek! Maintenant arrêt tout de suite!

-je suis désolé kaola..

Il se retire tout de suite et me prends dans ses bras pour ensuite partire...
Je ne comprends absolument rien ici... Les gens sont vraiment bizarre.. J'ai l'impression de ne pas être folle et que se sont eux les foux. Mais quand est ce que Elio revient....

Les secondes, les heures, les jours et 7 mois passes, toujours la routine des cours particuliers en plus, la cantine et les têtes de tout les gens de tout les jours un ennuis total, les thérapies et les psys..  ce jour tend inattendu...

Je regarde l'heure.. 17h02 .. Nous sommes le week-end et je me réveille de ma sieste doucement, me prépare vite fait m'allonge et regarde le plafond humide. Mes yeux se fermes, des pas retentissent, une odeur familière et ma porte qui se dévérrouille..
J'ai trop la flemme de regardé qui cela peut-être.. Et je sais que de toute façon c'est Alek qui vient me chercher pour une thérapie..
Encore...

-kaola...

Une voix m'appelle suivis d'une tête qui apparaît devant mes yeux.
Couleur chatin, yeux bleus pareils reconaissable entre tous c'est bien sûr..
...

-Elio..!?

Je me relève d'un coup et lui saute au cou..
Il me serre contre lui le plus fort possible et moi aussi...
Ça fait très longtemps que je n'ai jamais été aussi heureuse de voir quelqu'un..

-tu vas bien kaola ??
Ricane t-il.

-ou.. Oui...
Et toi...?

-Oui aller tu viens c'est moi qui vais te faire ta thérapie aujourd'hui..
Me sourit-il.

Je lui suis comme un petit chien..
Et m'installe dans le canapé et lui dans le fauteuil.

-alors il s'est passé beaucoup de choses depuis que je suis partit ??

-oui énormément... J'ai l'impression d'avoir était laissé seule avec des gens avec qui je ne voulais pas être...

-et il s'est passé plusieurs choses avec.. Deven..?

-tout les jours la même questions.. J'ai déjà répondue..
Souflais-je.

-et.. Avec Alek...?

-Alek...
...
Je n'ai rien à dire appart que j'en avais mare de ses questions qu'il me posait sans arrêt avec Deven... Et la ça me fait du bien de le dire..
Et de dire aussi que sa fait du bien de revoir une personne qu'on a pas vue depuis longtemps..

-haha.. Oui je m'en doute tu m'as manqué aussi kaola...

-tu était où..!?
Lui demandais-je avec conviction.

-Euh.. Bah je peut pas le dire...

- Ok.. Je comprends...

La thérapie se déroula normalement mais il est l'heure du repas du soir. Elio m'emmene à la cantine. Je revois encore et toujours Deven qui lance des regards noir à Elio.
Je me met donc à une table avec lui.
Et nous discutons.
Une fois terminé je regagne ma chambre en sa compagnie.

-Aller kaola.. Bon Bah.. J'te dis à demain.

-Attend !
Criais-je.

- Je veux absolument savoir pourquoi tu j'etais pas là durant ses 7 mois !?
Je sais que c'est confidentiels, mais je veux que tu me le dise.

-À quoi ça te servira de savoir où j'etais ?!

- parce-que j'ai cru que tu avais été viré.. Et je n'aurait pas pu te revoir, je m'inquiéter pour toi !
Et une fois que je sortirais d'ici je me suis juré de tout t'avou...

Coeur A L'asile [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant