chapitre 12

64 6 2
                                    

- parce-que j'ai cru que tu avais été viré.. Et je n'aurait pas pu te revoir, je m'inquiéter pour toi !
Et une fois que je sortirais d'ici je me suis juré de tout T'avou...

Il met soudainement sa main devant ma bouche, regarde s'il n'y a personne dans les couloirs et rentre dans ma chambre en fermant à clé. Puis me relâche.

- Comment ça des trucs à m'avoué ?
T'essaie de faire quoi au juste ?!
Ne me fait pas marcher !
Tu es devenue très louche depuis que je suis par..

-mais tu ne comprends pas ! Tu veux que je te fasse marcher pourquoi au juste ?! Nan mais ça va pas.. Je te dis que je peut faire confiance que en toi ici ! Parce-qu'il met arrivé des trucs !
Et toi tu me prends pour une folle alors que tu sais très bien que je suis ici pour de la merde !
C'est toi qui me fait marcher à m'avoir imbandonner avec Alek qui est : oui c'est vrai mon "tuteur" En ces lieux mais il est bizarre avec moi. D'ailleurs tout le monde l'ai !
M'emballais-je en commençant à pleuré et m'enerver.

-Éh! Arrêt de pleuré.
Dit-il gêné.

Je vois bien qu'il ne sais pas trop comment faire alors il m'attire contre lui et me prends dans ses bras une main sur ma tête et l'autre dans mon dos. Je le sent rougir.
Mais je ne peut m'empêcher de le serré le plus fort possible contre moi et pleuré tout ce que je retenait finalement en moi.

-je suis désolé Elio..
Sanglotais-je.

- ...

Il ne dis rien mais me regarde attentivement. Je ne l'ai jamais vue aussi rouge que maintenant.
Il pose sa main sur ma joue et respire.

-Kaola. Dis moi tout de suite ce qu'il s'est passé pour que tu sois comme ça ?

-non je le dirais quand je serais sortit de cet androit !

Mais tu es sur?

Je le regarde intensément dans les yeux mon coeur se met à battre tout seule un silence s'installe, plus je le regarde plus je me demande ce qu'il m'arrive.
Est ce que je serais en train de tombé amoureuse de lui...?!
Je m'ecarte en arrière et le pousse mais il me retient la main et la colle contre son tors.

-Je suis partit longtemps je sais, ta sûrement dû créé des liens plus fort avec Alek.. Mais je suis partit parce-que on m'a demandé de faire plusieurs autres stages pour en savoir plus sur les malades. Et j'ai aussi essayé d'en savoir plus sur toi grâce à Alek, je lui ai demandé de te suivre partout même si je sais qu'il l'aurait fait de toute façon et que c'est son travail mais je voulais juste m'assurer de revenir ici un jour pour toi alors je me suis arrangé pour revenir m'occuper de toi et c'est aussi grâce à Alek qui ma aidé au près des autres patrons.
Je suis tellement désolé de ne pas avoir pu être là pendant ces derniers mois tu vas bientôt repartir en plus et retrouvé toutes ta famille je te le souhaite.

Une poussé d'adrénaline me viens, je me mets tout à coup sûr la pointes des pieds prends son visage entre mes mains et l'embrasse.
Il ne refuse pas au contraire et nous continuons.
Il m'installe doucement sur le lit  ontrairement au autre qui étaient plus nerveux et fort.
Alors que là il est doux et ne me fait absolument mas mal.
Mais il s'arrete tout à coup.

-Non ! Je ne peut pas faire ça je suis désolé je peux pas te faire ça a toi. Pas à toi.
Mais je suis contrarié aussi, parce-que Deven et Alek sont Foux amoureux de toi.
Et.. Moi aussi..

Soudain les larmes me viennent encore et je tremble puis le sert dans mes bras.

-mais Elio ! Si je ne fait confiance qu'a toi et si j'ai été aussi contente de te voir et aussi.. Si je t'ai embrassé là, c'est bien parce-que je suis tombé amoureuse de toi.

Elio me reembrasse, me touche, je lui tend donc une capote et je finis par faire ma première fois avec lui c'etait avec lui que je voulais finir depuis le début, je ne m'en rend conte que maintenant mais je l'aurais su bien avant j'aurais souffert de ne pas le voir.

Cela fait plusieurs jours que Elio et moi nous voyons en cachette nous l'avons même fait dans les toilettes... C'est une histoire très dangereuses mais heureusement dans une semaines pile je quitte cet établissement et je pourrais voir Elio quand je veux, reprendre mes études, ma vie normal, mes amis et ma famille et tout dire à Elio.

.....

Voilà le jour tend attendu c'est aujourd'hui que je part de cet androit.
Mes affaires sont prêtes je dois rejoindre Alek dans le Bureau du directeur et Elio doit mi accompagné.
D'ailleurs je dois lui avoué tout ce qu'il s'est passé avec Deven et Alek.

- Aller kaola!
Tu es prête désolé d'etre un peu en retard j'ai du remplir des papiers pour toi.

-ce n'est rien mais je dois..

-dépêche toi j'ai vraiment pas envie que tu parte mais je vais me faire engueuler..

Il prends mes affaires avec lui et part en Marchant très vite jusqu'au Bureau.
Alek nous ouvre la porte et nous dispute un peu.
On me fait remplire des papiers et mes parents arrivent dans le Bureau.
Eux aussi signe des papiers et l'heur des adieux est enfin la.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Elio m'ignore complètement, il ne me regarde même pas dans les yeux.
Alek, Elio et le directeur nous accompagne jusqu'àu porte de l'enceinte. Je fais met adieux à Alek et au directeur et Elio ne s'avance pas vers lui pour le dire aurevoir il ne bouge pas et ne me regarde pas.
Je commence à croire qu'il s'est foutue de moi.
Mais c'est alors que quand je franchis la barrière qui sépare le parking et la coure de l'hopital que je sent quelqu'un derrière moi me serré très fort. Je me retourne et vois Elio en pleur.
Je le prend alors aussi dans mes bras et pleur avec lui et j'aperçeois au loin Alek et le directeur trotinet vers nous.
Mes parents se regardent.
Il met ses mains sur les joues, je redouté ce qu'il va se passé malheureusement...
Et il m'embrasse devant tout le monde les larmes qui coules.

-je ne pouvais pas ne pas te laissé partir dans te dire un aurevoir comme celui là... Je suis amoureux de toi kaola.. Même si je suis plus grand que toi! J'me suis rendue conte que je ne pouvais plus me passé de tes yeux, j'ai tout le temps envie d'etre avec toi kaola! Comprends moi je voulais t'oublier mais je peux plus resté une secondes sans toi.
Je suis triste mais en même temps Contant je... C'est la première fois que ça m'arrive je sais pas quoi faire ?!

-calme toi Elio... J'ai vraiment crû que tu te foutais de loi au bout d'un moment mais maintenant je réalise que... Moi aussi je peu pas resté sans toi. Et que je suis amoureuse de toi aussi.. Mais on se verra tout les week-ends et tout les jours ou on le pourras.
Je t'aime Elio!
Dis-je en le serrant dans les bras.

-je t'aime aussi kaola!
Réplique t-il en me donnant un baisé par la suite.

On va avoir le droit à plusieurs expliquation... Mais je suis heureuse d'avoir finalement volé ces choses..
Ma vie ne fait que commencer avec lui et je sent qu'elle durera longtemps.

{ Fin }

Coeur A L'asile [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant