-Mademoiselle Otwins pourquoi avez vous volé ce crâne humain au musée?!
-Eh bien excusée moi mais je le trouvais très beau et sa forme était si lisse.. Et comme je fais la collection d'objets bizarre et que personne n'a.. j'ai voulus le prendre..
J'en suis Désolé je ne savais pas que cela irait si loin...-mais vous êtes folles?! On ne vole pas celà!
Réprimande l'avocat.-objection votre honneur!!
Cris mon avocate.Les coups de marteaux retentissent.
-J'appelle la psychologue Madame Chourin.
Cris le juge.Je laisse donc ma place à ma psye.
Et viens me rasseoir à ma place au prêt de mes parents.-parlez nous de Mademoiselle Otwins..!
Demande l'avocat.-Eh bien c'est une filles très intentionnée et maligne, elle me parle beaucoup de ce ses passe-temps... Qui sont de trouvé des objets quelconque... Comme des plumes des pierres et des os... Du moins ce qu'elle me raconte..
-votre honneur! Ne pensez vous pas que c'est tout simplement l'adolescence..
-stop! Ma décision est prise Mademoiselle Otwins Kaola vous allez en asil psychiatrique...!!
-quoi!! Mais c'est injuste je ne suis pas folle à se point!! Maman! Papa!!
-vous ne pouvez pas mettre notre fille dans un endroit pareil!!
Cris mon père en colère.-Monsieur ici c'est moi qui décide et j'ai décidé qu'elle fera un petit séjour de moins d'un ans..!
Dans l'asile le plus proche afin que vous puissiez la voir quand même.
L'odiance est levée.
Dit je juge en tapant son marteau...Je n'arrive même pas à pleurer je suis choqué!!
-Je suis quoi alors!? Un folle ?!
-non ma chérie en aucun cas tu es folle!!
Rassure ma mere en me prenant dans ses bras.Mon père se joint à nous et nous devons signé un t'as de papiers..
Des heures et des heures passe dans un Bureau a parlé de je ne sais quoi.. Mon esprit est ailleurs.. Je me dit que je vais aller chez les fous... Alors que moi je suis normal..! Enfin je crois..? Tout le monde m'aime bien et je ne fais de mal à personnes.
On me fait signé des trucs et tout.. Et au bout d'un moment mon père se lève et nous sortons de cet androit.
Ouff.. !!
J'en avais mare mais nous rentrons dans la voiture..-alors.. Je dois y allé quand..?
-dès demain tu dois y allé le temps de préparé tes affaires.. On est Désolé ma chérie..! Le juge avait une dent contre nous... Je ne sais pas pourquoi?!
Dit ma mère.-t'inquiète pas on va tout faire pour que tu revienne..!
Dis mon père.-j'ai juste à ne pas dire de Bêtise et à être super calme comme je sais le faire !!
Et là les médecins et tout seront obligé de me laissais partir..!!
M'exclamais-je.-oui tu peut faire ça aussi mais pas sur que cela Marche.
Dit mon père.Une fois arrivé à la maison je prépare mes affaires à contre coeur et part prendre une douche. Une fois terminé je mange mon dernier repas avec mes parents et mon petits frère.
J'ai prévenu mes amis.. Aurélia m'a dit qu'elle viendrais me voir toutes les fin de semaine.
J'espère que ça va allé..!?
Je part dans la chambre et mes parents viennent me dire bonne nuit, bien-sûr ma mère pleure en sortant de la Chambre... Je ne lui en veut pas.
Le lendemain mon réveil sonne, me prepare, m'habille et part dans la voiture avec ma valise.
Après des minutes qui sont passé si vite pour moi je vois enfin l'etablissement qui fait tellement flippé..
-c'est mort je rentre pas dedans!!-tu es obligé c'est le plus proche.
Dit ma mère.-mais je veux que tu sache que nous ne sommes pas du tout rassurer que soit ici, c'est pour cela qu'on va te sortir d'ici super vite.
Dit mon père.-j'espere..
Ma psychologue est là avec un mec.
Je sort de la voiture et elle s'avance vers moi pour me serré la main.
Et à mes parents aussi.-bon..! C'est le grand jour pour toi ma grande, bienvenue à sainte-Claire-Jonas.
Je suis désolé que tu sois ici..
Je te présente le chef d'établissement.
Monsieur Jean Dehaube.-bonjour Messieux dames .. bienvenue kaola!
Ne vous inquiété pas votre fille sera prise en main.
Dit le directeur en souriant à mes parents et moi.
VOUS LISEZ
Coeur A L'asile [Terminé]
RomanceUne fille du nom Kaola à volé deux fois dans un musée elle est donc interné pour moins d'un ans, à cause des biens qu'elle a dérobé, qui sont très particulier. Elle sera suivis par un médecin et un stagiaire. Qui vont peut à peut beaucoup s'attache...