Toute le temps il n'a pas arrêté de me regarder de haute en bas assis sur la chaise. Il est bizarre... Alors que Elio est vraiment sympa avec moi.. J'ai pas l'impression qu'ils me traite comme si j'etais folle. Au contraire.. Ils me chouchoute, en tout cas pour l'instant.
Ils vont sûrement me mettre sur une chaise électrique comme à l'ancienne.
J'en ai peur d'ailleurs..Trois jours s'ecoule depuis que je suis ici et le temps passe lentement.. J'ai tellement envie de sortir je suis gênée ici.
Et j'ai froid la nuit mais je ne le dit pas.
Je n'ai pas vue le directeur depuis mon arrivé et Alek commence à se comporté bizarrement. Hier il s'est beaucoup rapprocher de moi alors qu'il voulait prendre un livre pour moi à la bibliothèque.
Alors il m'a collé, j'avais son tors dans la face et mon dos contre les livres. Cela n'a duré que quelques secondes.
Et Elio est toujours normal avec moi.
Je me suis fait un pote et c'est celui qui ma relever à la cantine, Deven.
Il est sombre mais super sympa. On est l'opposer lui et moi. Mais il est vraiment cool j'ai du mal à croire qu'il soit foux.
D'ailleurs le voila, en plus je suis toute seule..
Les gars sont partit je ne sais pas où...?!-Mais tu fais quoi toute seule Kaola!!!!???
-Bah les gars étaient avec moi y'a deux minutes je me promené avec eux dans le jardin.
-Ne reste pas toute seule dans cet androit!!
Retrouve les dépêche toi.-Mais je vais me perdre encore plus..
Lui dis-je en m'inquiètant.-non ne t'inquiète pas je vais t'emmener.
Par ses mots il me prend ma main passe devant moi et me tire en regardant partout autour de lui. Son dos et fin et il n'est pas bossue, ses cheveux noir danse dans le vent froid et sa main dans la mienne est chaude et devient peu à peu moite.
Il commence à se fatigué et s'arrête, se retourne et me regarde dans le blanc avec ses yeux noir sans âmes.
Il me dévore du regard et moi aussi, je le sent serré sa main sur la mienne et se rapproche de plus en plus de moi.
Je le vois essoufflé de plus en plus, et il detourne son regard du miens en se tapant le front avec son autres main.
J'ai comme l'impression qu'il a mal à la tête et qu'il se retient.-Désolé, je ne sais pas ce que j'ai..
-ce n'est rien tu es sur que ça va...?
Tout à coup il ecarquille les yeux, baisse la tête et serre son poing contre son coeur, détache sa main de la mienne et la pose sur mon epaule en se courbant le dos comme s'il avait mal.
Puis il met sa main sur joue, mon coeur bat je pose une main sur le poing fermé sur son coeur et l'autre sur son épaule.-Deven?!
Son regard se tourne soudainement vers moi, s'abaisse lentement vers moi, avec toujours sa main sur ma joue, je vois ses yeux se fermé.
Et sa tête se rapproche de la mienne.
Je sent qu'on va s'embrasser..
Il est beau, gentil, mais je suis quand même dans un asile avec des personnes pas très fiables. Est ce que je le repousse ou je me lance. En plus je les trouvé asser bizarre pendant un instant comme s'il avait mal et qu'il se retenait.
Je ne respire plus et lui non plus, sa tête est très près de mon visage et il l'incline légèrement pour que nos lèvres se pose mais au même moment une voie retentit dans l'Etablissement faisant vibré tout les murs et mon coeur.
J'ai l'impression qu'il a saissé de battre pendant un instant.-NOOONNNN....!!!!!
Je me tourne pour voire d'où venait cette voie.
Et j'apperceois Alek courir dans les couloirs jusqu'à la porte et plaque Deven par terre.
Elio arrive en courant aussi.
J'essaie de stopper Alek dans l'elan qu'il a pour frappé Deven. Mais le coup par dans son nez.
Elio essaie de les séparé.
Alors je supplie Alek d'arrêter et cris.
Son poing est ans l'air et il se stoppe à mes mots. Il baisse peu à peu son poing en se relevant et lâche Deven.
Elio aide Deven et Alek se tourne vers moi, le poings imprimé de sang qui n'est pas le sien.
Je le regarde les larmes au yeux, je vois près de la porte caché dans l'ombre, le directeur.
Je décidé alors de prendre mes jambes à mon coup et de trouvé ma chambres parmis les pieces de l'endroit.
VOUS LISEZ
Coeur A L'asile [Terminé]
RomanceUne fille du nom Kaola à volé deux fois dans un musée elle est donc interné pour moins d'un ans, à cause des biens qu'elle a dérobé, qui sont très particulier. Elle sera suivis par un médecin et un stagiaire. Qui vont peut à peut beaucoup s'attache...