chapitre 4

55 6 0
                                    

-d'accord..
Dis-je gêné.

-Elio! Que fais tu!?
S'enerve Alek.

- mais je discute avec elle comme d'habitude.
Qu'est ce qu'il te prends !?

(PDV Elio)
Je décide de voir Alek en privé.
Je dis à Kaola que j'arrive et je prend le bras d'Alek pour l'emmener dans un coin de la cantine.

-ça va pas Alek?!

-si ça va.. !!
C'est juste que je n'ai pas confiance en toi!

-quoi ?! mais c'est notre patiente comme on a eu.

-Je sais mais avec cette fille c'est difficile pour moi..! Je n'arrive pas à la regardé dans les yeux.
Je sent qu'elle n'est pas comme les autres patient.
Et j'ai peur qu'elle soit pire c'est pas la même choses qu'avec les autres.

-Mai tout va bien moi j'arrive à la regarder dans les yeux tu devrait essayé.
C'est la première fois que quelqu'un te fait ça! Ressaisi toi mon pote!

(PDV Alek)

-oui tu as raison..!

-Euh s'il vous plaît!!

Je me retourne est vois Kaola. Qui nous sourits quelques secondes et sont visages retombés tout de suite.

-ça ne va pas Kaola?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-ça ne va pas Kaola?

-bah pas trop y'a des gens qui sont venus vers moi et on pris ma place je leur est dit non mais ils m'ont tiré les cheveux et mis par terre. Du coup je vous est appelé mais vous êtes pas venus. Y'a que cette personne qui est venue me relevé.

-les gars vous devriez ne plus la laissé seule! Les autres à la table l'as bas l'ont balancé par terre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-les gars vous devriez ne plus la laissé seule!
Les autres à la table l'as bas l'ont balancé par terre.

Oh non pas se petit merdeux..!

-Nous sommes Désolé kaola j'espere que tu n'as pas de blessures.

-Non je n'ai rien ne t'inquiète pas!

-elle te tutoie?!
Demandais-je.

-oui je lui ai dit tout à l'heure.

-mec ta que ça a dire ?! Elle vient de se faire agressé par les fous furieux là!!
Réveil toi Alek!

-Mai non ce n'est rien!!

-C'est toi qui lui a dit de venir nous voir Deven?!
Dis-je en m'enervant.

-Oui c'est moi! Car c'est normal! Vous êtes partit dans votre coin, cela ne serais jamais arrivé si nous aviez était là!!

-Mais ce n'est rien! En tout cas merci.. Deven?
Lui dis kaola en lui tendant sa petite main fine vers lui.

-euh.. Oui et toi c'est quoi ton nom? dit-il en lui serrant sa main en retour.

Tout cela m'enerve rien qu'a les voirs se regarder! Bref je dois garder mon calme.

-c'est ..

-KAOLA!! maintenant on doit y allé.
Dis-je en prenant sa petite main dans la mienne.

J'ai l'impression que je vais la cassé tellement elle est petite et froide. Alors j'essaie de ne pas trop serré ma main. Et l'emmene je ne sais pas où?!
Mais pourquoi j'ai fait ça?!
Mes jambes se diriges vers la table ou les autres lui on piqué sont plateau.

-HEYY!! OÙ SONT LES GENS QUI S'OCCUPE DE VOUS!?

-OH ! Alek! On ne savais pas que tu t'occupais de cette fille.. On est désolé.

-OÙ SONT VOS RESPONSABLE??!!

-Euh ils ne sont pas encore arrivé on doit les attendre c'est l'heure de la pose d'ailleurs toi aussi tu devrait prendre une pause...

-je vous jure que si vous la retouché je vous fait prendre un traitement encore plus explosif que vous avez en ce moment..! EST CE QUE C'EST BIEN CLAIRE!!!??

-Oui, oui Alek on est désolé...
Dit-ils en partant à toutes vitesse.

-on est désolé Kaola.
Cela ne se reproduira plus.
Dit Elio.

-non ce n'est rien mais.. Ne me laissais plus toute seule s'ils vous plaît..
Dit elle les yeux brillant.

Je la regarde dans les yeux et n'arrive plus à m'en détaché.
Resaisis toi Alek!!!

(PDV kaola)

Je ne comprend pas c'est la première fois depuis quelques heures que Alek me regarde dans les yeux.
Il est vraiment bizarre et il m'a défendu bizarrement aussi.
Il est bizarres.
Mais ça se voit qu'il est gentil.

Ils m'emmenent donc dans une salle spécial,
ou je m'allonge.

-En fait vous allez me faire passé une thérapie spychlogique.
Est ce que vous pouvez me faire passé le teste avec les formes c'est trop bien j'adore et en plus sa reflete ma personnalités alors si vous voulez me connaître allez y avec ça.

-Euh.. Qu'est ce que tu en pense Alek?!

-Euh.. Oui.. Pourquoi pas..

Après une thérapie de 45 minutes d'ailleurs durant tout se temps il n'y a qu'Elio qui ma posé des questions et noté et Alek n'a fait que me regarder .

Coeur A L'asile [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant