chapitre 9 !

42 4 0
                                    

Est ce que je vais tomber dans les pommes?
Je ne sais pas..?!

-est ce que ça va?
Me chuchote t-il essoufflé.

-non rien ne va?!
Arrêt tout de suite.

Il continue plus vite, maigres ces préliminaires je le repousse violemment.

-je suis désolé mais je tes prouvé mon amour envers toi!
Je n'ai pas voulus couché avec toi..

-je ne sais pas si je dois te remercier ou pas..!!

-ne fais rien alors.

Il se rhabille, ouvre la porte regarde s'il n'y a personne et repart en fermant à clé.

Cela fait maintenant deux semaines que Deven  et moi avions fait ça..
Je m'en veux je ne l'aime pas du tout, il m'a endoprtinée.
Je me déteste...!
Bref...! Aujourd'hui est un jour spécial puisque c'est la journée de la visite médicale.
Et en plus c'est Elio qui mis emmène... Je l'aime beaucoup et je suis contente d'y aller avec lui..
Toc, Toc..
Je crois que c'est Elio..!
La porte s'ouvre et...

-Alek.. ?

-bonjour, changement de plant c'est moi qui t'emmène kaola.

-Mais quoi !!?? Pourquoi c'est pas Elio!?

-il a eu un empêchement il reviendra dans quelques jours, maintenant suis moi !

Je suis donc Alek jusqu'à l'infirmerie. C'est vrai que je commence à flipper grave..
Je sais pas ce qu'il va se passé ?!
Arrivé à l'infirmerie il y'a une queue de tout les patients avec le personnel de l'etablissement qui s'occupent d'eux.
C'est bientôt mon tour d'ailleurs.
...
Arrivé enfin au miens, j'entre avec Alek.
Le docteur est tout seul bizarrement.

-Ah! Kaola déshabille toi et assis toi sur la table.
Dit le docteur.

Je me déshabille donc et me met en soutif pantalon, m'asseois, le regarde qui prend des gants et se rapproche de moi.

-alors.. Mots d'estomac, règles en retard, emoroïdes, vomissements, articulations, mots de tête, boutons..?

-euh non.. Rien du tout...

-peut-être que tu as mal au seins.. Tu sais l'adolescence.. Et tu as tâté pour voir si tu n'avais pas une boule à se niveau là..?
Parce-que on ne sais pas mais le cancer du sein c...

-c'est bon! Merci mais non je n'ai rien..

Il me regarde et Hoche la tête et continue de m'osculer.
Me tâte partout, prend ma tension, regarde ma respiration et mes réflexes.

-bon! Tu n'as rien mais vous devez restez là pour que je vois le directeur. Alors j'arrive tout de suite tu peut te rhabiller.

Puis il part à toute vitesse et ferme la porte à clé.
Alek s'avance avec les affaires et me les tends tout en me regardant dans les yeux.
J'abaisse mon t-shirt mais je sent Alek qui pose ses mains sur les bras qui reste coincé au niveau de ma poitrines.
J'abaisse un peu mes bras pour le voir et ne comprend pas pourquoi il me retient de mettre totalement mon t-shirt.

-bah... Tu fais quoi là?

Il ne dit rien, écartes mes jambes et se met entre elles et avance mon bassin avec ses mains contre le sien. Je reste bouche bée.
Alek pose sa main dans mon dos pour m'avancé contre lui. Toujours coincé avec mon  t-shirt, je continue à le mettre mais on est trop serré. Que faire dans ces moment là?!

Coeur A L'asile [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant