Alors j'enleve mes bras des manches du t-shirt, il reste donc à mon cou. Et je passe mes mains dans le dos d'Alek et le sert contre moi.
Je sent son coeur accélérer..
Il avait juste besoin d'un câlin, il n'est peut-être pas si méchant que ça..?!
Il me sert encore plus et met son visage dans mon epaule.-bah alors qu'est ce qu'il se passe Alek?
-je.. J'ai eu peur...
Répond t-il d'une petite voix.-bah pourquoi?
Dis-je étonné.-Que tu es quelques choses..
-Ah mais non chui en parfaite santé t'inquiète pas..
Au faites la dernière fois on était ici et tu as voulus me dire quelques chose et d'ailleurs c'etait très bizarre..-oh! Oui mais je ne sais plus c'est quoi..
-Ah d'accord..
Il se retire de moi et met ma tête entre ses mains et me caresse les joues avec ses pouces.
Et je viens de me rendre conte que je suis en sous vêtements.
Je reprend le contrôle le pousse et remet vite fait mon t-shirt lorsqu'on entend la clé s'enclancher et l'infirmier entre.-voilà comme ça il est à l'endroit..
Dis Alek qui s'est précipité devant moi avec mon pull en me le mettant sur ma tête.-Ah oui.. Haha il était à l'envers.. Haha je suis vraiment bête de l'avoir mis à l'envers... Haha merci Alek..
Dis-je gêné et ne savant pas trop quoi faire.-bon ! Kaola je te remet se Carné car presque tout les deux, trois mois tu vas passé à l'infirmerie comme tout le monde et comme tu es nouvelle tu n'en as pas.
-merci msieur le docteur à plus tard alors...
-Derien, aurevoir kaola, aurevoir.. Alek...
Le docteur nous laisse repartir et nous nous rendons à la cantine alek et moi.
Et je vois apparaître Deven se stoppant avec son plateau dans les mains.
Mes yeux s'ecarquilles et je revois alors les moments passé avec lui avec gêne.
Je détourne son regard et m'installer à une table au fond de la piècebet alek me suis.
On s'asseois mais j'entends Deven m'appeler au loin, je ne préfère pas y prêté attention.-Qu'est-ce qu'il veux celui là !?
S'exclame Alek.-je n'en sais rien ?!
Alek me lance des regards un peu noir et Interogateur. Ses yeux se tourne tout à coup derrière moi. Et un main se pose sur mon épaule.
-Hey! Kaola pourquoi tu me fuis comme ça ? C'est toi Alek qui lui a dit de ne pas m'adresser la paroles !!??
S'enerve Deven.-mais bien sûr que non ce n'est pas lui ! C'est moi! Et je crois qu'on ne devrait plus traînait ensemble chui Désolé !
Je me lève pour mettre mon plateau à la poubelle et me dirige vers la sortie avec Alek.
Je n'ai même pas regardé Deven.
Mais on m'a trappe le bras ce qui m'empêche de poussé la porte, alors je me retourne et vois que c'est Deven qui me retiens la tête haute, les sourcils froné et le points serré.- JE T'AIME KAOLA !!
Mon coeur s'affole je ne sais pas quoi faire tout à coup, j'ai l'impression que le temps s'arrete. Plus personne ne parle et tout le monde nous regarde. Que quelqu'un m'aide !
J'ak l'impression de voir au ralentit. Une main se pose alors sur mon épaule et me pousse en arrière ce qui sépare la main de Deven de mon bras.
Je relève la tête et vois Alek le visage neutre qui regarde Deven avec des yeux noir. Aucune expression n'est affiché je n'arrive pas à savoir s'il est contrarié ou pas...
Je le retrouve donc derrière la porte de la cantine.
J'ai l'impression que cette saine à duré une éternité.
Alek se met devant moi ses mains sur mes épaules Et me regarde dans les yeux.-kaola !
-ou.. Oui !
Bagayais-je.-est ce tout vas bien !?
-Euh.. Oui tout vas bien..
Il m'emmenne donc m'asseoir sur une chaise dans le couloir.
-j'espère qu'il ne ta rien fait..
Me dis Alek.-Non il ne ma rien fait..
-Tu veux te reposé un peu dans ta chambre?
Aller viens je t'emmenne.Il me porte à bout de bras jusqu'à ma chambre.
Arrivé, il me borde me donne un baisé sur le front et repart en formant la porte à clé et me dit que Elio va bientôt revenir puis je m'endors tout de suite. Quand est ce que Elio reviendras...J'entends soudainement la porte s'ouvrir alors que je dormais, je regarde l'heure, 16h39 ..
Puis tourne la tête et vis Alek..
VOUS LISEZ
Coeur A L'asile [Terminé]
RomanceUne fille du nom Kaola à volé deux fois dans un musée elle est donc interné pour moins d'un ans, à cause des biens qu'elle a dérobé, qui sont très particulier. Elle sera suivis par un médecin et un stagiaire. Qui vont peut à peut beaucoup s'attache...