chapitre 7

43 5 0
                                    

Voilà maintenant un mois que je suis dans cet androit qui ne ressemble pas beaucoup à un hôpital psychiatrique.
Et aujourd'hui c'est les visites.
On toc à ma porte et Alek entre.

-Aller! On t'attends dans la salle des visites.

-Ok.. Ok..

Il m'emmene, mon coeur bat à cent à l'heure, je suis tellement excité à l'idée de revoir tout le monde.
On m'ouvres les portes et sur un canapé je vois Marko, Callan et Aurelia.
Mes yeux se remplissent de larmes en les voyant et leur yeux sont brillant.
Marko et moi nous rejoignons en courant l'un vers l'autre.
Puis je saute dans ses bras, en mettant mes jambes autour de sa taille en lui serrant son cou super fort.
Le câlin le plus étouffant que j'ai jamais eu de lui.
Nos larmes coulent toutes seules comme si cela faisait une éternité que l'ont ne c'etait pas vue.
Puis il me déposé à terre et une vague de câlin s'enchaine avec mes amis, nous nous sérront le plus fort possible.
Puis je tourne la tête et vois ma mère avec mon petit frère et mon père.
Je les enlaces aussi. Même mon petit frère pour une fois.

-tu nous as manqué kaola...
Dit Marko en souriant et tenant la main de kaola.

-vous aussi vous m'avez tous manquer.
Dis-je en serrant la main de Marko.

Ils sont tous resté jusqu'à l'heur de la fin des visites. Et j'ai passé un bon moment même si j'ai trouvé que Marko était très collant et tactile avec moi.
Alek me raccompagne à ma chambre et je le trouve encor plus grincheux que d'habitudes.
Arrivé devant ma chambre, il l'ouvre et me retient le poigné.

-c'etait qui le mec qui te collé toute la journée?!
Me demande t-il sèchement.

-Bah c'est mon meilleur ami mais j'avoue que aujourd'hui il était très coll...!!!

Alek me pousse en arrière dans ma Chambre et ferme la porte à clé, puis me plaque sur mon lit.

-tu es sur de toi  !!??

-Euh.. Oui c'est mon vois...!!!

À ce moment la je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, mon coeur allait lâché d'un coup net mais il a résisté, mes yeux sont resté fixes, à regarder les siens pendant qu'il me donner un baisé. Nos lèvres collé, cette sensation humide et cette peur qu'il me fasse autres choses à présent. Tout peu allé loin maintenant, tout peu dégénéré.
C très long au moins 5 secondes à resté comme ça.
Puis il se décole et se redresse tenant mes poignés dans ses mains. Il me les sert tellement que j'ai l'impression que le bout de mes doigts vont explosé.

Cette lueur dans ses yeux, comme s'ils s'eclairsissaient comme si le mal était partit de ses yeux qui était si vides et mauvais.
La je ressent de la peur, de l'incompréhension et la douceur.

Il se lève tout à coup voyant que je commence à me débattre. Je me relève tout de suite.

-j.. Je... Je suis désolé kaola.

-ce.. C'est impardonnable!!
Comment ose tu me faire ça a moi!

- Eh j'ai pas fait exprès Ok..!

-tout est de ta faute!!

-ouais! Eh Bah chui désolé j'ai pas..

-Ta pas quoi?!

-j'ai pas pue m'en empêcher...

- ...

-je te laisse maintenant et ne parle à personne de ce qui vient de se passé ta compris..!

-ouais c'est ça barre toi! J'ai plus besoin de toi je préfère Elio! Il est plus gentil!

En un pas Alek se retrouve devant moi me retoutne et me plaque la face contre le mur les mains dans le dos. Et se colle à moi sentant son tors sur mes aumoplates.
Et me chuchote.. :

-je ne suis pas comme lui, oui, mais je ne suis pas une bête pour autant..
Je suis la pour travailler et pas savoir si..

-si quoi..?!
Demandais-je.

-si rien du tout!!

Puis il me relâche et m'enferme.
Qu'est ce qu'il vient de se passé?!
Je n'ai pas peur pour autant de lui.. Mais j'ai peur pour autres choses.
Je me pose sur mon lit et m'endors.

- Hé!! Pssstt...!!
Kaola!! Debout..!
Hé!!

-hein.. Quoi ?! mais c'est pas encore l'heure merde..!

-bordel réveil toi idiote!

-Ho..! Ha qui est l...

Quelqu'un pose sa main sur ma bouche mais je ne voit absolument rien il fait noir.
Attend.. Je reconnais cette voix.

-Deven?!

-oui c'est moi!
Chuchote t-il.

-Mais comment ta réussis à venir dans ma chambre..?!

-hahah t'inquiète pas.. 

Coeur A L'asile [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant