Je trouve enfin ma chambre et m'enferme dedans et pleur sous la couette de mon lit.
J'ai tellement eu peur que je me suis enfuis.
Je n'aurais pas dû, tout ça c'est de ma faute et j'aurais dû resté avec Deven, je les imbandonné. Je suis vraiment une incapable!Quelques minutes plus tard..
Quelqu'un toc à ma porte.-c'est moi... Elio..
Il entre et referme la porte.
Je ne sort pas du lit et ne bouge pas.
Je le sent s'asseoir sur le rebord du lit et pose sa main sur mon epaule à travers le draps.-Je sais ce que tu dois pensé.. Tu n'es pas folle, et Alek s'excuse de t'avoir fait ça mais comprend nous, nous sommes la pour te protégée et tu n'as pas le droit d'avoir de relations comme celle là.
Désolé et je dois t'avouer que.. Ça m'a fait mal de te voir avec lui! Et pas que à moi apparemment...
Mon coeur s'accélère et je sort ma tête peu à peu de la couverture. Je le vois qu'il regarde le sol, pensivement.-je comprends !
Il se tourne vers moi avec ses yeux de chiens battus. Je reste toujours allongé et il se penche vers moi, mon corps ne bouge plus.
Ils passent ses bras au dessus de moi sa tête est en fasse de la mienne. Je sent son souffle frais sur mon visage chaud à cause de la couette.
Il abaisse sa tete, nos nez se touchent presque. Mais que fait-il ?!
Pourquoi Deven et lui sont comme ça avec moi.
Nos lèvres se touche presque et je n'ai aucune réaction au niveau des mouvements de mon corps je suis figé!
Il pose sa main sur ma joue, me regarde dans les yeux et nos lèvres se frôle mais il relève la tête et m'embrasse le front.
Ouffff....!
J'ai vraiment crus qu'il allait m'embrasser.
Mais pourquoi je ne peu pas bougé et je n'ose rien dire. Je ne veux pas me laisser faire!!
Il se redresse et se lève.
Me tend la main pour me sortir du lit, me redresse, me prend par la main et m'emmene dans le couloir.
Je crois qu'il me dirige vers l'infieremerie.
Il me fait entré dans une pièce et je vois Deven avec un mouchoir pleins de sang et des glaçons sur son nez, Alek et l'infirmier.-Tu vas bien Kaola!!!???
S'inquiète Deven en me voyant arrivé.-oui, oui.. Et vous.. Deux..?!
Alek détourne son regard de moi pendant que l'infirmier lui fait un bandage a la main.
-humm humm...!!!
S'exclame Elio.-j... Je..
Dit Alek.-tu es quoi?!
Réplique Elio.-JE SUIS DÉSOLÉ!! .. Kaola..
Je m'excuse de t'avoir fait peur je ne voulais pas..-Elio! Il faut que tu ramene Deven dans sa chambre, moi je dois aller voir le directeur.
Dit l'infirmier.-Oui pas de problèmes!!
S'exclame Elio.Puis ils partent tous en nous laissant que Alek et moi dans la même pièce.
Je m'adosse contre un mur de la pièce et croise les bras en regardant par terre.-ce n'est pas grave!
M'exclamais-je.-Non.. Sérieusement Kaola, je suis désolé de t'avoir fait peur.
Mais j'etais en colère parce-que je ne te trouvais pas et c'est de ma faut si tu t'es retrouvé toute seule. Ça grouille de fous ici et il peu t'arrivée pleins de problèmes et j'ai pas envie.Il se lève et s'avance vers moi, je le regarde de haute en bas et il me caresse les cheveux.
Sa main se pose contre le mûr et mon coeur s'affole. Il est tellement grand et impressionant.
Il me fascine en cet instant.
Je le trouve beau. Et il m'inspire!
Il me pince le menton et le relève.-je.. Je..
-Hey!!
D'un bon il se retire de moi et vas à l'autre bout de la pièce. Elio est rentrée.
Je me demande ce qu'il voulait me dire?! S'excuser encore?
Je ne sais pas?!-Bon c'est bientôt l'heure du couvre feu.
Il faut que Kaola rentre dans sa chambre.Ils m'escortent jusqu'à ma chambre et me souhaite bonne nuit je sent Alek rougir en me voyant. Je me demande bien ce qu'il a...?!
Tout le monde est bizarre avec moi en ce moment. Je commence à en avoir peur.. Et moi qui n'arrive plus à bougé..!
Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe..!?
J'espère qu'il ne va rien arrivé de grave pendant cette année..
J'en ai peur.. Je veux rentré chez moi et voir mes amis. D'ailleurs les visites arrivent bientôt, j'espere que tout se passera bien et qu'ils viendront me voir.
VOUS LISEZ
Coeur A L'asile [Terminé]
RomanceUne fille du nom Kaola à volé deux fois dans un musée elle est donc interné pour moins d'un ans, à cause des biens qu'elle a dérobé, qui sont très particulier. Elle sera suivis par un médecin et un stagiaire. Qui vont peut à peut beaucoup s'attache...