-mais comment..?! tu as volé les clées de toutes les chambres!?
-oui..!
-pourquoi tu es là!?
- Bah.. Je voulais venir te voir ..
-oh c'est cool mais tu vas te faire repéré.. Non?
-je m'en fou si je me fait repéré je veut juste être avec toi tu es la seule personne qui a à peu près mon âge et tu es belle et on sais déjà pourquoi on tout les deux ici..
J'ai fait des erreurs en me mutilent et en volant des couteaux et toi en volant juste des crânes..-Euh.. Oui?!
-ça fait longtemps que je suis seule ici et j'ai jamais eu de pote avant toi ici.. Et je t'en suis reconnaissant..
Toujours assise sur mon lit, Deven ferme la porte à clé, son ombre dans le noir se précipité près de moi, j'entends un bruit qui ressemble à.. Quoi il se dechausses!!
Souleve ma couverture et se met en dessous de celle ci juste au dessus de moi.
Je sent son souffle s'accélérer sur mon visage étonné.
Personne ne dit un mot. Je retient mon souffle et je sent que lui aussi.
On est dans le noir complet en plus de la couverture qui nous cache.
Mes mains sont posé sur son tors je sent son coeur battre à mille à l'heure et il prend ma main gauche qui est posé sur lui pour l'appuyer encor plus.-mon coeur bat à cent à l'heure.
Dit-il en chuchotant et d'un rire nerveux.-je pense que le mien aussi ne t'en fait pas..
Chuchotais-je.Et d'ailleurs c'est vrai..
Je sent sa respiration sur mes lèvres, c'est très gênant.
Puis il m'embrasse carrément ses lèvres son douce et il essais de mettres sa langue mais je l'eloigne et il se pousse.-Désolé je croyais que tu avais compris kaola...
-mais je n'avais pas compris ça..!
Il pose sa main sur ma joue et de son autres mains mes poignées.
Je ne peut donc pas le repousser avec mes mains en plus je n'ai pas de force, je suis fatigué et exténué.
Il m'embrasse encor descend sa main qui était sur ma joue dans mon cou, mes épaules, ma taille et maintenant mes hanches.
Il se met sur les genoux et pose mon bassin près de ses cuisses, je sent alors près de mon entre jambe une bosse.
Je ne vais quand même pas couché avec lui.!!??
Il se frotte encore plus contre moi avec des mouvements de bassins..
Je ne peut retenir les cris de frustration.. De sa main droite il la met devant ma bouche, il prends alors mes mains qu'il avait dans sa main gauches et me les fait me tenir au barreaux du lit et dès qu'il enlève sa main des miennes je le repousse.
Mais il a plus de force que moi, mes mains sur son tors je le pousse et il met sa main gauche sur ma bouche et l'autre près de mon bas ventre. Il me caresse à travers mon pyjama et glisse sa main au dessus pour venir me touché. Je lui dis d'arreter tout de suite mais mes yeux se ferme.
Il m'embrasse et retire sa main mais me colle contre lui au niveau du bas.
Et fait des mouvements de hanches.
Puis y remet ses doigts qu'il a d'abord mis dans sa bouche.
Et s'enfonce doucement je n'arrive pas à sentir combien de doigt mais ça me fait un peu mal.
De sa main droite il prend ma main gauche et la pose sur sa bosse, mes yeux s'ecarquilles d'un coup.
J'essaie de retirer ma main mais je n'y arrive pas et me fait serré ma main sur lui.
Je ne pleur pas et d'ailleurs je ne trouve pas ça dégoûtant..-Désolé kaola.. Mais je t'aime et je te veux.
Mais on ne peut pas le faire sent protection.-mmmHhhhhh...!!!!
-je retirer ma mains de ta bouche mais tu ne cris pas si non on le fera sans..!!
Ta compris!!??Je Hoche la tête et il enlève doucement sa main de ma bouche.
-Arrêt s'il te plaît.
De ses mots il me colle encore plus plus qu'avant mes mains sur son tors, on commence à transpirer. Il me roule des pelles, se frotte comme s'il était en moi.
Ma respiration s'accélére, je vais faire un arrêt cardiaque si ça continue..!-Arrêt Deven!
Je t'en supplie.Il continue toujours malgré que je le repousse plus fort.
Il m'embrasse par tout. Je manque de souffle j'ai l'impression de voir tourné dans le noir.
VOUS LISEZ
Coeur A L'asile [Terminé]
RomanceUne fille du nom Kaola à volé deux fois dans un musée elle est donc interné pour moins d'un ans, à cause des biens qu'elle a dérobé, qui sont très particulier. Elle sera suivis par un médecin et un stagiaire. Qui vont peut à peut beaucoup s'attache...