Wesh les gros
Bon jme présente, j'm'appelle Djibril j'ai 17 piges et j'suis Algérien🇩🇿 ,j'suis au lycée .
J'ai 2 grand frères Hassan et Yanis ils ont tout les deux 20 piges c'est des bg , une p'tite soeur Inès de 9 ans, w'Allah elle c'est ma princesse elle est trop mignonne . Après j'ai ma Yemma , elle je l'aime plus que tout , après mon daron bah .. il c'est cassé quand Inès est née . Il a du refaire savie mais on s'en bats un peu les couilles hyn .
Bref , j'habite dans le 93 , dans une cité tu connais.
Mes shabs:
Anissa:
C'est la seule gow avec qui je traine et que je respecte w'Allah,c'est une Marocaine🇲🇦 , elle a 16 ans , et mdr elle fait 1,58 miskina trop petite wsh , les meufs petites chais pas comment vous faites bande de naine.
Yassine:
Lui j'le connais depuis que je suis sortis d'la teuch a ma daronne , jl'aime de ouf même si c'est un bz, c'est Algérien/Marocain🇲🇦🇩🇿, il a 17 piges et c'est un beau goss , comme tous mes potes .On accepte pas les cheum.
Aymane:
Alors lui ptdr , il a 18 piges , c'est un Tunisien, il est bg hyn (jmettrais des photos trnql) , lui vasi tout l'temps y rigole pour rien pr qu'au final on rigole avec lui pr rien aussi ,bon brf il est un peu beaucoup trop proche d'Anissa jl'ai surveille ceux-là , Ils font des bails en soum-soum là.
Et l'dernier bah c'est Bouba :
il a 17 ans , bg logique c'est un renoi congolais et c'est vraiment un chien mdr, là il sort avec 3 gow en même temps l'fou, mais oklm on l'aime quand même.
bon là à gauche c'est moi et à coté c'est Yassine :
là c'est Bouba et Aymane:
Et là c'est Anissa :
Y'a beaucoup d'meuf qui n'laiment pas , parce qu'elle traine avec les plus beau hyn la jalousie n'est jamais finis elle a même plus d'potes c'est chaud mais oklm elle a nous et sa lui suffit.
Et oim en terme de meuf bah , ya rien du tout nada wellou , j'ai jamais eu d'relations sérieuses vous captez , j'ai que des plans culs et sa me convient.