"Dans ma banlieue ça étudie, ça joue au foot un peu, j't'ai pas tout dit, ça rappe, deale, se shoote un peu"BOOBA.
||DANS LA PEAU DE DJIBRIL||
Tellement que j'ai parler avec l'autre là j'ai pas vu l'heure passer. il est 3 heures du math , j'avais encore 2h avant d'faire du sport avec les gars et 3 heures avant les cours , et franchement j'ai la flemme w'Allah . j'leurs est envoyé un message deuspi pour dire que je viendrais pas et j'me suis recoucher. J'allais grave pas assumé demain.
~Le matin , 6:02~
C'putain de réveil venez de sonner , comme d'hab hyn , j'me suis lever et j'ai guetter mon tél j'avais des insultes d'Yassine et bien-sûr des putes , j'ai keblo certaine , sa commencait à devenir lourd de fou.
J'ai fais ma routine comme tout les matins, j'ai enfilé sa :
J'suis partis embrasser ma mère et j'suis descendu , les gars et Anissa m'attendaient , au loin, vers la tour d'Nabil , j'ai vu Hassan filé des sachets d'beuh , sa m'commence d'fou à m'souler leur histoire , heureusement qu'elle n'est pas au courante , j'imagine grave pas les conséquences putain.Pendant que je marchais pour rejoindre les 4 porcs , une meuf c'est diriger vers moi avec un beau sourire mash'allah mais elle avait pas l'air d'avoir mon âge , on dirais une daronne , j'avais même l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais je sais pas où .
?? : euh excusez-moi *timidement*
Moi : Ouais ?
?? : Est-ce que tu connais un Bassim ? Tu l'as vu quelque part ?
Euh c'est sa kehba (pute) ?
Moi : Ouais et t'es qui pour lui ?
?? : Euh bah j'suis sa-
Moi : Sa keh non ?
?? : Quoi ?.. Non ! J'suis sa soeur .
Ahhh wesh elle est plus belle en vrai chuis qué-cho , j'vais m'faire défoncer si elle lui dit que j'l'ai pris pour une pute mdrr .