"Merci maman d'apprendre à faire avec"HAMZA.
[Mehdi et Ahmed ⬆️]
J'ai dis au revoir à Yassine et j'me suis dirigé vers mon bâtiment pour rentrer chez moi , pendant que je marchais j'ai vu des gars transporter des valises et tout , permis eux bah y'avais mes frères.
Moi : Vous faites quoi là ? *en regardant les affaires*
Hassan : T'es con ou quoi t'avais pas entendu quand on avait dis qu'on allait aider Bass' et ses reufs ?
Moi : Ah ouais et j'peux vous aidez?
Yanis : Zehma tu nous aides?
Moi : Non j'ris w'Allah trop la flemme mon frère , pourquoi ils changent d'appart d'ailleurs?
Hassan : *souffle en partant* Sa t'regarde pas mec, c'est lui il te racontera si il veut .
Moi : mais wesh ?
ok ? J'le serait un jour ou l'autre t'façon . Bref il est actuellement 17:03 qu'est-ce que j'peux foutre? Fourrer les minettes? Non pas l'temps de per-trom. Fumer ? Non. Mes potes? Leur tête me fatigue. Aller voir Yemma et Inès ? J'les est trop vu. Être avec Bassim? Ouais mais j'peux ap. Graille ? Non qu'est-ce que j'raconte j'viens de prendre 10 kg là . Bon au pire j'vais dormir c'est plus simple w'Allah j'me fatigue trop.
~20:45~
Yemma : TFOU HMAR RÉVEILLE TOI ! JAMAIS TU RANGE TA CHAMBRE TOI!
Putain j'ai sursauté.
Moi : hyn ? Mais il est quel heure wesh
Yemma : C'est quoi sa "wesh"? C'est une insulte ? T'INSULTE TA MÈRE !?
Moi : Mais non *rire* Hassoul il est quel heure ?
Yemma : Qu'est-ce que j'en sais moi j'ai pas l'heure sur mon front , ton « telephone » il t'sert à quoi?*en sortant de ma chambre*
Moi : pfff *en regardant mon tel* Rah ouais j'ai pas beaucoup dormis hyn.
Et j'suis sortis d'ma chambre pour aller au salon , y'avait enfin mes reufs.J'me suis assis avec eux et on a parler avec Inès aussi .
Moi : Vous avez finis avec Bass' au fait ?
Yanis : Ouep' sa m'a grave fatigué en sah
Hassan : Normal avec ton corps de lâche là
Yanis : ta gueule t'es pire que moi frère ton gros ventre la tah la grosse au supermarché
Moi : laisse Brigitte tranquille toi c'est le sang
Hassan : juste parce que elle t'passe des boissons gratuite, michto