"On s'défend comme en Palestine, notre terrain, t'y mets pas un pas"PNL.
[Anissa ⬆️]
_________________________________
Hassan : Laisse le s'calmer Djib , t'ira le voir après.
Moi : Mais wesh il a quoi à s'vénère comme sa ? C'est qui Mariam pour lui ?
Yanis : *S'adressant à Hassan* Et ! La semaine dernière il nous avez pas parler d'une gow qui s'appelait Mariam ?
Hassan : Putain mdrr si , ah ouais *s'adressant à moi* fréro ta fourrer ta teub dans la teuch à l'ex d'Bassim
Yanis : T'es fou toi *rire* canalise toi un peu
Moi : Quoi ? mais les gars c'est pas d'ma faute wsh j'était posé avec mes gars au parc , elle est arrivée et elle m'a dit y'avais quelqu'un coincé dans la cave là , au début j'men foutais mais elle insistait de ouf du coup j'l'ai suivait jusqu'à la cave c'est là qu'elle à sauté sur moi
J'regardais Bassim en même , mais qu'est-ce que j'en savais que c'était sa gow ?
Hassan : T'aurais pu la repousser frère
Moi : Bah elle était bien chargé hyn , toi même t'aurais fait la même que moi
Yanis : Il a pas tord *rire* Bon vas-y va rejoindre Bass' pou t'excuser .
Moi : Ouais ouais
En vrai j'flippais ma race w'Allah , Bassim il fait peur sa mère mais bon j'vais pas faire ma pédale et j'vais le rejoindre dans l'balcon. il était assis sur une chaise entrain d'fumer et y regardait devant lui , je sais pas c'qu'il fixait. J'me suis assis à coté d'lui et j'ai commencé a m'rouler un joint avec lui. Pendant 5 minutes c'était comme sa juqu'à que je brise le silence.
Moi : Ecoute euh Bassim w'Allah chuis désolé pour ton ex .Si j'aurais su que c'était ta meuf j'aurais rien...
Bassim : *Me coupe* C'est pas à toi que j'en veux , pas la peine de t'excuser Djib , sur le coup sa m'avait vénère ces bails d'pute , j'pensais d'fou que c'était une hlel.
Moi : Hm.. bref excuse encore hyn.
Bassim : T'inquiète c'est bon , t'façon l'joint il m'a calmé , il m'a fatigué aussi j'vais dormir.
Il s'est levé pour s'diriger dans ma chambre , et putain j'l'ai bien matter , il s'est retourné et il m'a cramé du coup il a rigolé et moi comme un pd j'ai rougis et j'ai baissé ma tête pour finir mon joint. Quand j'ai finis j'suis aller au salon pour voir si y'avait quelqu'un mais non les autres mecs qui me servait de reufs se sont cassés dormir , du coup j'suis aller dans ma chambre. Quand chuis rentrer y'avait sonn-per , Bassim il était où? j'ai entendu du bruit dans ma salle de bain ce qui voulait dire qu'il était là-bas . J'ai mis un short , d'base je dors en caleçon mais comme y'a l'autre j'pref pas.Il est revenue dans la chambre. Il portait seulement un jogging adidas, putain son torse , ce con il est bien tracé .J'suis resté longtemps bloquer sur lui , mais j'étais discret.