~4~

4.8K 121 35
                                    

"Nous on charbonne pendant que toi tu tapes du bon temps" PNL.

"Nous on charbonne pendant que toi tu tapes du bon temps" PNL

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

|| DANS LA PEAU DE BASSIM ||

Yanis: et mon reuf t'peux pas récup Djibril t'a l'heure ? comme t'viens plutôt.

Moi : Bh oé tkt j'lui envois un message.

Hassan : *hausse un sourcil* T'a son num toi?

Moi : Nop' j'ai juste son snap.

Bah du coup j'ai envoyé les messages à l'autre , et même j'ai envoyé "j'aurais préf qu'on reste que tout les 2 deux". Et en vrai j'suis un ouf moi pourquoi j'lui envoyé sa mdr ? Vasy j'espère il va pas pensé un bail sur moi , mais c'con il m'a envoyé "Moi aussi" j'ai souris bêtement , j'sais même pas il m'arrive quoi , j'suis pas attiré par les gars moi. Bref j'met un réveil pour 16:50 et j'vais m'endormir.

~A 16:50~

Mon putain d'réveil vener d'sonner , j'me réveille , j'change de survet , j'prend mes clés d'ma gova et j'me taille au lycée de l'autre Djibril.

J'étaist arrivé devant  l'lycée, j'me suis garé et  j'suis descendu , y'a tout l'monde ils ont regardé en mode chuis un dinosaure mdrr calmer vos yeux sah. J'ai vu Djibril et ses potes vers l'portail , j'me suis diriger vers eux.

Djibril : Ahh l'vieux t'es là *Ris*

Moi : Ferme ta gueule toi *Ris* Bien ou quoi les gars ?

j'les tchek tous,  sauf Djibril , juste pour l'faire chier .

Bouba Yassine et Aymane : Au calme mgl

Djibril : Wesh et moi ?

Bassim : De quoi toi ? t'veux un bisou peut-être?

Djibril :  tchek moi wesh

Moi  : T'es un forceur w'Allah

Yassine : T'a vu c'est chaud quand même

Aymane : il te tchek que si il en a envie

Djibril : Wesh vous êtes sérieux là ?

Eux : *Ris*

J'le tchek et en le regardant de haut en bas , je souris parce que j'ai remarqué qu'on a carrément les mêmes vêtements.

Djibril : W'Allah t'a pas de personnalité , arrête d'copier

Moi : Mdrr tu crois que je savais que t'allais t'habillé comme sa

?? : Ett Djibril tu nous présentes pas ton pote? Il est grave beauuuuu

Djibril il fronçait les sourcils w'Allah c'était drôle à voir

𝖣𝗃𝗂𝖻𝗋𝗂𝗅.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant