~21~

3.8K 97 39
                                    

"Faut réfléchir avant d'parler, garder tes ambitions pour toi" PLK.

"Faut réfléchir avant d'parler, garder tes ambitions pour toi" PLK

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_________________________________________

Dans le chapitre précédent..

il est partit dans ma salle d'bain pour faire la même chose que moi hyn , moi en attendant j'me suis allongé , et j'ai re-commencer à pensé à Bassim , w'Allah j'crois chuis en mode d'affections , miskine moi-même.

Yassine il est revenu quelque temps après et il s'est allongé aussi et j'lui est tourné le dos , il m'avait vénère un peu.

Yassine : ...

_________________________________________

Yassine : T'a quoi ?

Moi : rien rien , vas-y dort.

Yassine : Met pas d'coups d'pressions comme sa avec moi Djibril , balance là c'est quoi l'problème ?

Il est sah votre pote ? Depuis qu'il s'est que j'suis bi ou j'sais pas quoi là il me fait tout l'temps des sous-entendus quand j'lui demande de dormir avec lui , sa énerve wesh.

Je me suis tournée vers lui et j'me suis assis .

Moi : Vas-y toi dis moi , sa t'dérange que j'dors avec toi parce que j'suis un p'tit pd hyn ?

Il m'a regardé en mode "tu m'racontes quoi toi?"

Yassine : Starfoullah ! Dis pas ça t'es mon pote depuis tout tit-peu j'vais pas changé parce que j'ai découvert que t'es bis- ou gay je sais pas , en plus t'a pas changé comme j'ai dis , pas efféminé , du coup j'men bats les couilles !

D'ailleurs heureusement que je suis pas devenu efféminé , c'est bizarre , trop même , vous m'imaginez moi, m'habillé comme une folle , avoir des manières et tout ? mdr .

Moi : Tu t'en souviens pas y'a 1 mois , ou 2 , tu m'avais dis "j'espère que tu viendras jamais pd" , pourquoi t'a changé d'avis d'un coup zehma ?

(Partie 1)

Yassine : eh mais toi tu retiens jamais c'qu'on te dit , j't'ai dis j'avais réfléchis pendant un moment et j'ai changé d'avis !

Ouais j'avoue maintenant qu'il le dit j'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette conversation...

Moi : Ouais ..

Yassine : C'est bon ?

Moi : Non .

Il souffle.

Yassine : Quoi ?

Moi : Pourquoi t'es gêné quand j'me dé-sappe devant toi ? Alors qu'avant nada , wellou , tu t'en foutais .

𝖣𝗃𝗂𝖻𝗋𝗂𝗅.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant