[ **** et **** ⬆️]
Vous verez pas la suite c'est qui.-L'matin-
——————
Et j'me suis réveillé , à 7:58 j'dirais , on commencer à 10:00 cette fois ,leur notifications de merde la je peux pas même pas me rendormir , j'avais un peu l'temps et j'ai pris mon téléphone.
C'était des notifications d'Instagram , j'avais mis une story où j'était dehors hier soir y'avais quelques grands qui m'ont demandé qu'est-ce que j'foutais que j'devais rentre pfff azy piner vos morts c'est bon là.
Sur snap y'avais des story de partout , des snaps pour les flammes là, des messages des gars dans le groupe qui disait à quel heure on s'rejoignait.
Moi j'était juste trop content de revoir Bouba.J'ai décidé de me lever et j'suis partis dans la salle de bain faire tout le rituel et j'suis partis enfilé sa ⬇️ :
(sans la caquette et avec un jogging nike noir simple)
J'ai pris mon sac et j'l'ai mis sur le dos , j'suis allé à la cuisine pour voir si y'avais Hassan et Yanis et ils étaient pas là, en même temps j'les ai entendu rentrer hyper tard. J'me suis posé deuspi dans la cuisine pour répondre à mes shabs et graille .
D'ailleurs Bassim ne m'a toujuours pas donner de signe de vie depuis hier soir , même Rayan il m'a pas calculé depuis , mais bon c'est leur dos , j'cours après personnes.
J'ai reçu un appel d'Aymane 📞 .
Aymane :
Eh gross d'scend on est en bas nous
Moi :
Ah ouais? Y'a qui
J'entendais des voix derrière.