"Je suis jeune, j'm'en fous de l'avenir, de ce que notre relation va devenir"DAMSO.
[Yanis et Hassan ⬆️]
|| DANS LA PEAU DE BASSIM ||
Bah déjà paris gagné ptdrrr , trop fière de oim w'Allah.
En sah le rêve de l'autre là il m'a un peu perturbé , zehma moi sucé un mec ? Surtout un tipeu wesh faut être au plus bas pour sucer un p'tit mdr . Bref bonne nouvelle j'ai assez d'oseille pour emménager dans l'bat Yanis , faut que j'commence à emménager en douce pour que l'autre connard nous embrouille pas. Vous vous demandez sûrement pourquoi ma reuss était venue m'voir ? Bah c'était pour passer d'l'argent . Dans 1 semaine on s'taille.
Hassoul.
J'ai laissé Soso et ikrame là , en sah j'avais mitho à Djib' ils sont même pas ensemble c'est sa cousine éloigné zehma , quel bail ? C'est la plus grosse kehba et il s'en bat les klewis , il veut même la baisé askip' ptdrr fou lui. J'suis monté , j'ai ouvert l'appart et j'suis tombée nez à nez avec mon père qui frappait Ahmed , il lui donné des coups de malade, j'ai pas réfléchis j'ai foncé sur ce fdp . J'l'ai pris par le col , j'lai soulevé .
Moi : OHHH TU FAIS QUOI LA ?
Mes yeux était devenue rouge , ma colère monter de + en + .
Père : *rire* C'est comme sa que tu traite ton pauvre père Bass-
J'lui est couper la parole et j'lui est envoyé un coup dans le ventre.
Bassim : W'ALLAH FERME TA GUEULE TU PARLE POUR RIEN LA *regarde Ahmed* Ehh t'va ienb?
Ahmed : Euh..aie *s'frotte la tête* ouais , j'vais voir M-Mehdi.
Moi : Fait belek et reviens pas ici.
Et il est partit , j'me suis re-concentré sur l'autre . Il avait une bouteille de Jack's dans la main.
Père : Ta pute de mère avait raison de partir , j'ai des enfants fou-
Moi : *le jette au sol et lui envoie des coups* C'EST NOUS LES FOU SALE CLOCHARD?C'EST NOUS ON REVIENT TOUT LES SOIRS DECHIRER ? C'EST NOUS ON FRAPPE NOTRE GOSSE POUR WELLOU? *j'lui renvoie 2/3 coups vers le crane*
Père : *rire* Tu m'fais rire Bassim , quel genre de fils j'ai moi pour qu'il me frappe
J'ai pris sa bouteille de merde et j'lai jeté contre le mur.
Moi : TU L'FRAPPER POURQUOI CETTE FOIS HYN? TFOU
Père : Par pur plaisir *rire* J'lai pas qu'frapper , j'l'ai mutilé aussi , oh si tu voyais mehdi aussi .