"On vise les jambes, on te laisse viser la lune" Hornet la frappe.
____________________
Précédemment...
Nabil : Bah reste triste il compte pas te donner sa cousine .Moi : Tchipp
Djalil : Aller vient on t'ramène le faux renoi.
____________________{...}
J'vous passe la semaine , ouais il s'est passé peu de choses mais c'est intéressant quand même .
Commencer par qui ?J'vais parler deuspi de Asma , la gooo super fraîche que j'ai rencontré à Zara . Je l'avais ajouté le soir même et on a parlait , beaucoup même . J'avais envie d'être sérieux un peu avec elle j'comptais grave pas aller voir ailleurs . W'Allah elle est trop hnine cette fille elle a une voix ultra douce et calme , sa m'change des voix de gamines.
Bon j'la présente en 2-2 ,elle s'appelle Asma , elle est guinéenne, 18 piges .elle a 4 grand frères et 2 petites sœurs , elle est grande en taille en vrai mais oklm t'en quel a pas plus haute que moi j'men branle . Et niveau physique vous avez bien capté , qu'elle était bonne mais j'comptais garder sa pour moi , parce que souvent j'le disais aux meufs qu'elles l'étaient , sa s'voit qu'Asma elle se respect. W'Allah après je sais absolument rien d'elle , peut-être elle cache son jeu mais bon on verra .
Bassim hum ? On s'en fou mdr il se passe absolument rien à part qu'on se voit de temps on se jette des regards mais c'est tout.
Et Yassine c'est la merde sah , il me calcule plus du tout sauf que de temps en temps pour m'lancé des piques , un moment j'en ai eu marre W'Allah j'lui sauté dessus pour l'éclaté , sa a grave dégénéré en plus tout les grands étaient là pour nous voir , Bouba Aymane et tous les autres s'demande ils nous arrivent quoi , mais j'men branle fort j'dirais que c'est Yassine qui a un gros problème. Finalement je compte absolument pas lui reparlé , c'est une grosse salope cet enculé.
Anissa , bah elle va mieux elle nous reparle mais elle nous dit toujours pas c'qu'il s'est passé sa m'énerve .
Et aujourd'hui on est quel jour ? Et bah c'est mon anniversaire bande de bg.
Il y a mon groupe qui passe aujourd'hui chez moi , Aymane Bouba Anissa Ylies et Ayoub , ouais j'ai décidé de les ramener ici comme sa on y va en boîte ensemble , mais y'a pas qu'eux , y'a absolument toute la moitié de la cité qui va venir , j'm'entend absolument avec tout le monde .💀 Yassine chais pas frère j'verrais si j'l'invite.