~8~

4.4K 110 63
                                    

"Souhaite-nous santé, bonheur, le reste on l'achètera" BOOBA.

"Souhaite-nous santé, bonheur, le reste on l'achètera" BOOBA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[Djibril et Bouba ⬆️]

Bon bah après la journée à continué ,c'était hella qu'Ahmed et Mehdi y viennent , c'est des bon pote, on trainait souvent ensemble avec les gars en été , mais j'savais wellou sur eux , j'savais même pas que Bass' c'était leur grand reufs . Bref , Yass' Bouba et Aymane était venu chez oim pour faire quelque parties d'fifa , y'avait personne à la casa , chais pas ils ont disparu où eux.

Bouba : AIIIE SALE CLOCHARD ARRETE D'ME FRAPPER

Aymane : *le frappe encore* ARRETE DE TRICHER FRERE C'EST BON !

Yassine : Bon DJib' j'peux plus joué avec eux il me casse les couilles

Bouba : ferme ta bo-

Aymane : BOUBA SALE KEHBA LACHE MON BRAS AHH

Moi : Okkk vos gueules maintenant ? On peut même plus joué tranquille bande de merde

Yassine : C'est toi la merde Dj-

Moi : *le coupe* Rendez les manettes on s'casse au grec

Bouba : *lache le bras d'Aymane * Rayyyy tiens *me donne la manette*

Aymane : Zehma Djibril le daron *rire*

Yassine : C'est qui la daronne ?

Bassim.

Non jris w'Allah me tué pas.

Moi : Bah Bouba wesh

Bouba : Quoi ? Non-

Moi :*le coupe* Bon on y va *sourire*

On aime vraiment s'coupé la parole en vrai.

Aymane : vasy.

Les gars sont sortis , j'ai fermé l'appart et on a bougé au grec . Sur le chemin on a croisé quelque grand , on les a tcheké et ils nous on prévenu que demain y'avait un grand barbec' y'aura toute la cité , les petits , même les darons et les daronnes , on devez tous ramenez un bail genre boisson chips tout sa tout sa comme sa y'en aura pour tout l'monde.Bah ouais , si tu viens sans rien casse toi mdr.

Bref on est arrivé au grec , on a commandé et on sait assis . Pendant qu'on jactait de tout est n'importe quoi , j'ai vu Bass' arrivé avec Sofian et l'autre gow là , qui lui touché l'boule , ptdr.

Yassine : Donc c'est ok les gars , la semaine pro on fait l'foutu camping avec Anissa ?

J'regardais Bassim , j'écoutais même pas , mais en plus il m'avait pas remarqué ptdrr

𝖣𝗃𝗂𝖻𝗋𝗂𝗅.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant