~25~

5K 106 36
                                    

"J'ai grandi, j'ai muri, j'ai compris que la confiance n'est pas une garantie"
NINHO.

"J'ai grandi, j'ai muri, j'ai compris que la confiance n'est pas une garantie" NINHO

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___________________________
Précédemment...

Au bout d'un moment il s'est relever et il a sourit zehma timidement 😂. Moi je me suis re-assis correctement pour l'embrasser.

Bon je vous épargne la soirée, qui s'est finis très bien👀.
___________________________

{...}

-8:13-

Yassine : Mhh... tu fou quoi ?

Sa mère la pute j'arrive même pas à tenir debout .
Et en plus il rigole ce clochard , rit rit , on verra qui va être comme sa aussi dans pas longtemps.

Yassine : Wesh mdrrr vas-y re allonge toi tu m'fais d'la peine .

Moi : Faut que j'aille voir ma miff toi

Yassine : Il est..hm..à peine 8h tu m'parles d'aller voir ta famille alors qu'ils sont même pas réveillés .

Moi : Qu'est-ce t'en sais ils sont pas réveillés ? Hyn ?

Il m'a tiré le bras pour que j'rallonge sur le ventre.

Yassine : Sayez rendors toi là.

Moi : J'y arrive pas gros ! Y'a un bail qui me démange

Et j'me suis touché l'endroit où sa me fesait mal . Sa nique j'en ai marre w'Allah j'ai cru que sa allait me passé moi pendant la nuit🤨

Yassine : J'suis fière de moi wAllah j't'ai bien démonté

Et il s'est frappé le torse ce con.
J'ai haussé un sourcil.

Moi : C'est la première et dernière fois enculé.

Il m'avait regardé avec un air de « Ouais c'est saaa »

Yassine : J'vais t'faire sa tout les soirs mon gars t'inquiète pas .

J'l'ai regarder de travers et lui il m'a empoigné la fesse droite pour la malaxer .
Sah en vrai j'fais le gars et tout , mais j'ai bien kiffé ma race , j'pensais pas qu'un jour j'allais m'laisser m'prendre , en plus j'y est pas trop réfléchis parce que j'étais en manque et tout mais j'regrette pas , absolument pas .

𝖣𝗃𝗂𝖻𝗋𝗂𝗅.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant