~22~

3.8K 96 84
                                    

"J't'ai perdu, tu m'as jamais trouvé."
PNL.

_________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_________________________________________

Moi : C'était qui ?

Hassan : Bassim

Moi : Ouais super

J'suis grave content

Yanis : T'a quoi ?

Moi : Rien rien , vas-y j'vais aller d'continuer d'mangé.

Nique sa mère.

_________________________________________

J'étais assis sur l'contoire de la cuisine là , quand la porte s'est ouverte , et l'fameux Bassim à fait son entrée , j'l'ai même pas regarder un peu.

fin si .

il était bien sappé quand même, mieux qu'hier déjà, il avait un jean noir, les nouvelles tn noir là de 2019 , et un polo Lacoste noir , il comptait aller où?

Qu'est-ce que j'raconte ? j'men fou moi.

Hassan : papapapapa tu t'es fais beau pour qui bg ?

Yanis : ouais tu comptes serré se soir?

Quoi ?

Bassim : ...

J'entendais même pas un peu avec leur grosse voix

Yanis : Mais c'est un peu tôt non ? Il est 11 heures frérot

Hassan : Ta gueule toi

Bassim : L'temps du trajet il sera déjà 16 heures là-bas , t'a capté.

Yanis : Quel idée d'habité à Nantes mêmes?

Ah il compte aller cherché sa tante , tant mieux pour lui et ses frères hyn.

Bassim : ...

Hassan : J'crois ouais , j'en ai laissé un peu

Oh non dite-moi pas qu'il va venir a la cuisine?

Et si , il est rentré direct que sa m'a fait sursauté wesh.

On s'est regardé pendant quelques secondes ,grave froid lui , puis il m'a quitté des yeux pour aller prendre son coca dans l'frigo , moi j'me suis reconcentré sur mes céréales .
Et il est sortit sans rien dire , il a installé un gros blanc, sa s'voit qu'il a le mort contre moi 💀 . Faut j'm'habitue à l'voir tout les jours comme c'est l'meilleure pote de mes reufs.

J'ai pris mon tél j'voulais retrouver un screen de snap sauf que j'suis tombé sur nos photos et j'ai défilé , ouais j'avais pas tout supprimé , fin pas toutes. J'le ferais un autre jour .
W'Allah j'suis un baisé faut que j'arrête , sa fesait même pas 2 mois qu'on été ensemble, je sais même pas pourquoi sa m'touche autant là. C'est pas possible que j'sois piqué non non .

𝖣𝗃𝗂𝖻𝗋𝗂𝗅.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant