L'autre me traîne dans la ville comme si je n'étais qu'une chienne. Il ne fait absolument pas attention à moi contrairement aux passants qui nous regardent tous bizarrement. J'esquive au mieux leur regards méprisant et tente désespérément de suivre les grands pas de l'autre imbécile.
Après deux bonnes heures de marche rapide, il s'arrête enfin devant un grand bâtiment et n'attend pas une seconde pour y entrer. Il traverse le hall à toute vitesse pour rejoindre un ascenseur et appui sur le 5ème étage. Je me tiens à côté de lui en gardant une certaine distance. Il ne m'inspire pas confiance.
Quand les portes s'ouvrent un gars nous accueil, du moins il accueil son ami.- Putain mec t'étais où ? On t'a chercher toute la soirée. Lui dit-il soûlé.
- Un taré ma drogué pour m'enlever.
- Quoi ? C'est quoi ces conneries ?
- Je sais pas vraiment, c'est compliqué.
- Et c'est qui l'autre ?
- J'en sais rien, et j'en ai rien à foutre. Aide nous juste à retirer ces putains de menottes de merde et elle s'en ira.Il secoue nos poignet pour montrer à son ami dans quelle merde on est.
- Woooh mais c'est quoi ce délire ? Dit un autre mec en rentrant dans la pièce.
- Cherche pas, trouvez une solution.
- Vous avez voulus faire un jeu coquin et vous avez perdu les clés ? Demande-t-il en rigolant.
- Ferme la putain ! Je sais pas qui c'est cette meuf, je me suis réveillé à côté d'elle dans cette situation! Maintenant grouille toi de trouver un truc avant que je te claque la gueule abrutie!
- Okay okay on se détend.Les deux gars se mettent à chercher, quand à l'autre il va s'assoir sur un canapé. Je fais de même tout en continuant à me taire. J'arrive pas à croire ce qui ce qui se passe, c'est complètement insensé cette histoire.
- On va essayer ça. Dit le premier gars, un coupe ferraille à la main.
On tend notre poignet et il commence à essayer de couper les menottes mais au final c'est l'outil qui casse. Effectivement elles ont l'air résistante.
- Putain Kyle tu peux pas faire attention ?
- Ouais bah excuse moi mais vos trucs elles sont en béton armée.
- Trouve un autre truc!
- On a rien d'autre ici. Mais Nate lui il doit il doit avoir ce qu'il faut.
- Ouais pas bête.Il se lève toujours aussi rapidement et la course reprend. Heureusement cette fois on prend la voiture. C'est le prétendu Kyle qui conduit. L'autre gars est assis à la place passager, pendant que l'autre et moi somme à l'arrière. Il n'arrête pas de soupirer et garde sa main vers lui ce qui me fait tendre le bras. Mon poignet me fait beaucoup souffrir, j'ai l'impression que le métal m'attaque la peau.
Dix minutes après, on arrive. On descend pour rentrer dans une sorte de garage pas très bien entretenu. A mon avis on y trafique plus de drogue que de voiture ici.- Hey ! Salut les mecs !
- Salut Nate. Dit l'autre.
- Qu'est-ce que vous faite là ?L'autre lui montre nos poignets comme tout à l'heure.
- Bah c'est pas commun ça.
- Dit moi que tu peux nous aider.
- Ouais, je dois avoir ce qu'il faut. Suivez moi.On exécute sur le champs. On rentre dans une autre salle toute aussi grande que la première. Il a beaucoup de bordel, et c'est très mal ranger. Je veux même pas imaginer toutes les choses illégales qu'il y a autour de moi actuellement.
VOUS LISEZ
CHAINED
CasualeMon anniversaire n'aurait jamais dû finir ainsi, je n'aurais jamais dû me retrouver menotté avec cet homme. Je dois impérativement découvrir la chose qui nous lie pour pouvoir m'en libérer et retrouver ma liberté.