Chapitre 17 |"Je t'aime tellement"

2K 72 8
                                    

Je me précipita sur lui pour voir son état, je le secouait mais il n'avait aucune réaction.

Venise: Andrés ? Andrés ?!

Nairobi: T'inquiète pas Venise. Je sais ce que j'ai fait il sera juste dans les vaps pendant quelques heures il va pas mourir.

Venise: C'est qui la frappé ça va pas t'es malade !? Pourquoi ?

Nairobi: Attend laisse moi réfléchir...Parce qu'il a faillit tuer Rio bordel !!

Venise: Il avait révéler aux otages notre pl..

Je n'u pas le temps de finir qu'elle m'avait déjà couper la parole.

Nairobi: Tu sais que c'était pas bien Venise. T'a juste une confiance aveugle en lui. Helsinki, amène notre ami dans un bureau en bas et fait lui un bandage.

Elle fit signe à Denver de sortir aussi, on étaient plus que toutes les deux.

Nairobi: Ecoute Venise, je sais que vous êtes mariés depuis 15 ans et ça se voit que vous êtes  amoureux. Mais tu es la représentation du diction "L'amour rend aveugle".

Venise: Je peux allez avec lui ou ton compte m'attachée et m'assommée moi aussi ?

Elle souffla et me fit signe que je pouvais y allez.

Arrivée las bas Helsinki l'avait mis sur une chaise avec seulement les mains liées, on discuta quelques minutes avec Helsinki jusqu'à ce que Berlin commence à parler.

Berlin: Vi..

Il avait un peu de mal à parler il reprenait ses esprits.

Berlin: Je suis désolé de mal t'avoir parler, j'étais énerver, j'ai mal agit.

Je mis ma main contre sa joue et caressa celle-ci.

Venise: Je t'en veux pas.

Je sourit car juste après je lui avait dit que je l'aiderai pas, alors que j'ai fait tout le contraire.

Nairobi entra dans la pièce quelques minutes après. Helsinki avait eu le temps de lui faire son bandage entre-temps.

Nairobi: Alors Berlin, quel est le plan Tchernobyl ?

Berlin: C'est un beau plan mais désespéré. Lâcher des ballons remplis de billets depuis le toit, les faire exploser pour déclencher une pluie de billets. Un milliard tombe du ciel, cela sèmerai la cohue.

Nairobi: Et on s'échapperai à ce moment là ?

Berlin: Exactement.

Après une discussion Nairobi organisa une réunion. Dans la salle prévue à cette effet.

Nairobi: On va libérer les otages de la cave et on va appeler un journaliste pour qu'il filme tout. Et quelqu'un devra donner un interview. Ma proposition, c'est toi Rio.

Rio: Moi passer à la télé ? Je suis un otage compte pas sur moi.

Nairobi: Venise ?

Venise: Je suis trop nerveuse devant les caméras ça sera pas crédible.

Denver: Moi je vais le faire, je suis un pleurnicheur

Helsinki: Non c'est toi qui fait pleurer les autres. Je vais le faire.

Nairobi: Tu pourrais mais non, je vais le faire. Avec un masque.

La casa de papel | Berlin & Venise ~ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant