Chapitre 8|"Couple de psychopathe"

3.2K 106 15
                                    

Andrés me regarda longuement comme si il analysait la nouvelle, quelques secondes après son visage forma le plus beau des sourires, il se leva et vint se mettre à ma hauteur pour m'embrasser.

Berlin: C'est la meilleure chose que je pouvais apprendre vi, je suis le plus heureux du monde. Tu sais depuis combien de temps tu l'es ?

Venise: Six semaines à peut près.

Il se contenta de me sourire et de me prendre dans ses bras, on resta un moment enlacés, depuis deux jours on avait pas trop eu le temps de rester que tout les deux.

Peu de temps après, on a du revenir surveiller les otages, il devait toujours avoir au moin 3 braqueurs pour surveiller le hall. Aujourd'hui c'était moi, Berlin et Nairobi. On étaient assis nos armes à la main, quand un coup de feu retentissa, Berlin demanda au otages de se calmer mais quelques minutes plus tard un deuxième coup se fit entendre.

Berlin: Venise, Nairobi ne bouger pas de la.

Nairobi me regarda avec un visage sans compréhension, je fit mine de ne pas comprendre non-plus même si je savais que c'était Denver qui exécutait Monica Gaztambidé, mais je ne compris pas pourquoi il y avait eu plusieurs coup de feu.

Nairobi: Taisez- vous ! Un peu de courage bordel !

Quelques heures plus tard

On étaient dans la salle où on se réunissait, Tokyo, rio, Nairobi, Berlin et moi étions présent, les autres surveillait les otages.

Berlin: Elle avait un téléphone qu'es que je devais faire ?

Nairobi: Lui faire peur, pas la tuer. Lui couper l'oreille au pire.

Berlin: Si elle avait dit à la police où nous sommes c'est toi qui serais morte, mais tu aurais gardé ton oreille.

Tokyo: Venise t'étais au courant ?

Venise: Oui.

Tokyo: Et qu'es que t'en pense ?

Venise: Elle avait un téléphone, on est trop gentil c'est pas comme ça qu'on se fait respecter.

Tokyo: Je m'en doutais, vous êtes un putain couple de psychopathe.

Venise: Je t'enmerde Tokyo.

Tokyo: Qui a tiré ?

Berlin: Denver

Rio: Le proffeseur avait dit qu'il ne devait pas avoir de sang.

Berlin: Il a eu un changement concernant le contrôle des otages.

Rio: Le proffeseur doit le savoir.

Rio pris le téléphone pour l'appeler mais Berlin lui pris des mains pour l'en empêcher, Tokyo sorta son pistolet et le tapa contre la table.

Tokyo: Appel le Rio.

Rio s'exécuta mais il n'eu aucune réponse du proffeseur.

Berlin: Il ne peut pas toujours être la, 24h sur 24.

Moscou entra dans la pièce.

Moscou: Qu'es qui ce passe ici ? On vous entend de l'autre bout.

Tokyo: Berlin à fait exécuter un otage.

Moscou: Qui l'a tué ?

Tokyo: Ton fils.

Moscou resorta de la pièce, je le suivit pour l'empêcher d'allez voir Denver.

Venise: Moscou ! Arrête toi !

Il continuait de marcher en direction des toilettes.

Venise: Moscou !

Berlin arriva derrière moi et sorta son arme et la pointa sur Moscou, il s'arrêta net.

Berlin: Retourne à ton poste.

Moscou: Qu'es que tu compte faire ? Me tuer ? Qui sera le suivant ? Nous tous ? Vous serez plus que tout les deux ?

Berlin s'écarta et baissa son arme. Moscou s'avança et entra dans la pièce pleine de sang où Denver se nettoyait.

Moscou: Fiston, tu a tué cette femme ?

Denver ocha la tête, Moscou, bouleversé, il manqua de tomber à terre avant que Denver le rattrape.

Denver: Papa ? Qu'es que tu as ? Tu fait un AVC !?

Berlin: Il fait juste une crise de panique Denver on va l'allonger.

On amena Moscou dans la salle de repos et on l'allongea.



Désolée pour ce chapitre il ne se passe pas grand chose, les prochains seront plus actif, merci beaucoup de lire !

La casa de papel | Berlin & Venise ~ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant