III.

2.3K 75 1
                                    

Fin des vacances.

Les cours reprennent. J'ai passez des vacances normal. Avec ma tante et quelque fois je voyais Andréa. Ma meilleur amie.
On est dimanche, oui je suis au lycée un dimanche. Je vous rappel que je suis interne je dois être au lycée avant lundi. Donc la il est |10:48| quand j'arrive. A mon étonnement jetait la première arriver dans notre appartement.
Je décide de mettre ma valise a la porte d'entrée le temps d'attendre une autre arrivé. 5 minute plus tard, quelqu'un entre enfin.
C'était Théo.

Théo - Hye Laylou.

Moi - Ah. Bonjour monsieur.

Oui je l'appelle monsieur... C'est comme même mon prof.

Théo- Oulah...! Appelle moi Théo. Je suis peut-être ton prof mais je suis jeune.

Moi - Ah...okay.

Un blanc s'installe quand deux personne coupe de blanc en chantant.. On se demande pas qui ! Andréa et Tristan...😐

{ Je vais pas vous raconter la journée c'est la routine quoi manger tout sa dodo. Théo dort avec Laylou et les deux autre amoureux ensemble. Voilà passons au lendemain.}

Se matin je commence par sport donc Théo est mon prof pour se cours.

- Bonjour cher élèves. Aujourd'hui on va pratiquer deux activités différentes. Vous ferez votre choix.
Alors il y a du basket et du badminton.
Pour le badminton vous descendez a la salle du dessous avec Mme Delore et le basket vous restez ici avec moi. Je déteste le badminton alors j'ai choisi le basket.
On a fait une équipe de 7 contre une équipe de 8.
Notre équipe adversaire était composée de Thomas, Louana, Jenny, Marcus et Martinus les jumeaux, Louis, Tony et Théodore.
Mon équipe était composée de Alex, Nash, Cameron, Alison, Chloé, Sarah et Moi.

- Bon les équipe sont faite je vois que les équipe ne sont pas équilibré donc je vais dans l'équipe de 7. D'accord ? Les autre prenez des shazume noir et nous nous serons des sans couleurs. Compris.

Le match c'est passez a merveille. On a pris une petite pose pour boire. Et nous reprenons 10 minute après le match.
...
D'un coup sans que je ne puisse voir quelque me percute. A ce moment je vois flou... Très flou...j'entends une voix qui m'est familière...c'est... La voix...de Théo je crois... A ce moment la...trou noir

***

Love De Mon ProfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant