II.

2.4K 82 10
                                    

2 heure plus tard. |15:56|

Tout le monde était présent.
On avait ranger tout nos affaires. Tour était bien ranger.
On décida de se poser autour de la table basse. Un des garçon commence a parler.

- Et ? On se connait pas. On se presente ? Je commence.

- Tristan Stchel. 18ans. J'ai redoublé. Je suis un peu le bas boy populaire du lycée. Jaime les meuf, vous voyez les fille nous dit-il avec un sourire au coin des lèvre. Et puis j'aime jouez de la guitare et je suis capitaine de l'équipe de hockey.

- Je m'appelle Théo Still. Je suis plus grand que vous... Sa fait 2ans que je suis la... Et je suis âgée de 21 ans.. Enfaite je suis pas un élève et je suis prof de sport et de français.

- Andréa Lewis. Je suis moi-même prof dans ce lycée depuis maintenant 3 ans. J'ai 22 ans. Je suis prof de Mathématique et de PSE [Prévention, Santé et Environnement].

- Laylou. 17 ans. Je suis nouvelle dans ce lycée...et euuuh j'ai pas grand chose à dire sur moi désolée...

Théo- Ce n'est pas un problème.

Tout c'est passée a la perfection. Durant cette semaine de préparation. Théo et Andréa était souvent absent vu que c'était des prof. Il préparer les programme de l'année. C'est comme même bizarre. Je savais pas que on avais droit de mélanger élève et professeur mais sa me déranger pas plus que sa car après tout on a juste 4/5 ans d'écart. ((:

***

C'est enfin la rentrée. Je connais que Tristan. On commence par des math ce qui est super car c'est ma prof-coloc si on peut le dire comme sa.

Elle nous plaça. J'etait a coter d'une fille du nom de Chloé. Elle avais lait très simoa d'ailleurs elle m'avais même proposer de manger avec elle et ses amis ce midi a la cafétéria.
J'ai donc accepter. Je me suis fait beaucoup de nouveaux amis. Alison, Alex, Nash, Cameron, Cassandra et Taylor.
Taylor et Cameron sont un couple depuis maintenant 2 ans si j'ai bien compris et Chloé est la cousine de se fameux Tristan (l'un de med coloc).
Fin ma journée c très bien passez dans l'ensemble.

***

1 mois plus tard

On était au mois de novembre c'est bientôt les vacances. Avec les coloc on s'entend très bien maigres que se sont nos prof... Je suis même choqué que une prof se soit mit en couple avec un élève donc.. Tristan et Andréa.
Malgres que sa sois ma prof Andréa était devenu ma meilleur ami. On a du échange les chambre pour que les amoureux soit ensemble au retour des vacances. Donc je dormirai avec mon prof...Théo...!

-----------------------------------------------------------

Désolée si les chapitre sont court de fois mais je fais le mieux que je peux pour vous avez ma première histoire le plus vite. Et que sa vous plaise un minimum.

Love De Mon ProfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant