🌹9🌹

1.6K 53 4
                                    

**

Andréa - JOYYYYEUUUUX ANNIIIIIIVAIIIIIRSAIRE BÉBÉ !

Me dit-elle en me sautant violament dans les bras.

Laylou - Merci babe.

Andréa - Cette après-midi je te sort.

Laylou - Ouiiii ! Les garçon viennent ?

Andréa - Nan, spécial après-midi entre meilleure coupinnneuu !!!

Sais dommage que les garçon peuvent pas venir surtout Théo ! Hahahah! ... Mais je suis comme même heureuse de passez une après-midi avec la meilleure des meilleure amie ! Elle m'avais manquer.

Donc on fait donc se qu'on a a faire et partons en route...euh bah je sais pas ou 😂

Pdv Théo

Les filles sont enfin parti. J'envoie un message a Andréa qui es ma cousine, ma cousine préfère !

A [ Cousine Préfère ❤ ] :
Hye. Prenez tout votre temps, d'accord?
Fait en sortent que vous rentrez pas avant 19:30. Je t'aime ma cousine d'amour. 😉😘

De [ Cousine Préféré ❤ ] :
T'inquiète je gère cousin, moi aussi.

Il est 14:56. Il faut donc que je me dépêche.
Je mets mes chaussure et part en direction de ma voiture pour me diriger au centre-commercial.
Je lui achète une gourmette avec écrit dessus * T & LPour la vie * .
NOOOON ! On est pas du tout ensemble... Juste nous deux on est très proche c'est un peu comme ma petite princesse a moi. Et jamais je labandonnerai... C'est pour la vie, c'est tout.
Ensuite pour la décoration et les aliments. Je prend des ballon de couleurs noir blanc et gris ( ses couleurs préféré), des set de table et des grand et petit gobelet en plastique. Les aliments, j'ai pris toute sortent de chips, des cacahuètes, et toute sortent de bonbon comme des chomalow, et toute sortent d'haribo.
Ce qui concerne les boisson j'ai pris de la vodka, du rome et du Jack Daniels et plein d'autre boisson sans alcool.
Ensuite avoir terminer med courses. Il était maintenant 17:54. J'ai encore le temps pour passez a l'animalerie chercher le chiot.

**

Tout est prêt pour l'anniversaire de ma princesse.
Je cache le chiot dans la cuisine pour pas qu'elle ne le vois.
Il est 19:29. Les filles vont sûrement pas tarder d'arriver, les invitée sont déjà tous la. Sa tante aussi est la mais elle est dans la cuisine avec le chiot. Une double surprise sa marche non?
On éteint la lumière et on se cache pour lui faire une surprise.

La porte s'ouvre.

Tout le monde - SURPRIIIIIIISE.

WOW. Elle est si belle ! Sa robe et ses cheveux et son légère maquillage lui va a ravir.

Je me dirige vers elle.

Love De Mon ProfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant