J'ai mal a la tête au réveille. Et surtout hyper mal au ventre..! Merci maman papa ! D'avoir fait n'être une fille ! Merde ! Sérieux ! Un mec sa aurai était cool ? Non.
Je s'en que aujourd'hui je vais rien faire du tout !
Quand je me lève, j'aperçois que Théo n'est pas la dans le lit.Quand je descend je vois Théo a la cuisine.
Théo - Bonjour peincesse
Laylou - Hye mon prince charmant.
Théo - Aujourd'hui je vais a mon club, tu reste ici ?
Laylou - Oui ! Journée Netflix film série pour moi aujourd'hui !
Théo - Appelle-moi ou envoie moi un message si ta besoin. Tiens.
Il me tend un bol de céréales ! Mes préfère ! MIEEEEUUUULLEUUUH PPOOOOOOPPPPPPPSZZZZZSSSS !!! HIHI.
Il part donc a son club, sûrement pour un entraînement ou autre.Je décide donc de regarder un film *Candy Jar*.
|3heure plus tard|De [ Théo Prince Charmant ] :
Coucou princesse. Je rentre a 18h30 ou plus mais avant 20h00 d'accord ? Fait attention a toi. Je t'adore.A mes petit soins ce chouchou. Oui c'est mon prince charmant et ouai. Ensemble ? Non de très bon amis c'est tout.
( conscience : mais avoue, t'aimerai ?
moi : pas du tout...je vois pas de quoi tu parle)Pdv Théo
J'espère vite terminer ma journée, je vais pas mentir, mais laissez laylou seul avec ce qui c'est passez hier... J'ai peur. Bon je sais c'est une grande fille, mature et intelligente. Mais j'ai pas envie qui lui arrive malheur... C'est comme ma petite protéger (on va dire)...
Quand je suis avec elle... Je me sens plus que bien. J'ai c'est sortent de papillon dans le ventre.
( conscience : Tu l'aime
moi: Hmmm, peut-être
conscience : j'en suis sûre même !
moi: peut-être
conscience : Avoue-lui !
moi : euuh... Jverai..)***
Ma journée est fini. Je rentre. Il est |18:46 | .
Théo - Tu as passez une bonne journée princesses ?
Laylou - Oui, vive Netflix et la bouffe, et toi ?
Théo - Fatigué, jvais prendre une douche. A tout de suite.
Je monte donc prendre une douche. J'ai vu que au zoo elle adorait les animaux demain je décide donc de l'emmener a l'animalerie.
Théo - J'ai fini !
Laylou - D'accord, tu veux manger quoi ?
VOUS LISEZ
Love De Mon Prof
Teen FictionPersonnages principaux : • Laylou • • Théo • ******** Laylou une jeune fille, qui a perdu ses parents et qui est fille unique. Vie chez sa tante Millie jusqu'à rentrer au lycée. Elle vie dans un eternat. Ou elle va rencontrer ses futur meilleur amie...