IV.

2.2K 68 1
                                    

Pdv Théo

Comment je suis bête !!! Je les bousculer... Sans faire exprès bien sûre... Mais j'aurai pu regarder ou j'allais... A cause de moi.. Sa fait 1 semaine que elle viens pas en cours et une semaine qu'elle ne s'est pas encore réveiller depuis le choc. Aujourd'hui je fais que cours le matin j'irai rendre visite cette après-midi avec Andréa...

| 13:56|

A [ Andréanoutte ] : Hye. Je viens te chercher ou tu me rejoins ? ❤

De [ Andréanoutte ] : Euh. 14h30 chez moi ? Tu viens me chercher ? S'il te plait. Je t'adore cousin

Oui, André est ma cousine. Je l'aime fort cette fille. C'est la meilleur 😘

J'attend que les heures passe. Et vais la chercher pour me diriger direction l'hôpital Saint-Louis.

Infirmière - Que puis-je faire pour vous ?

Théo/Andréa - On souhaiterai voir Laylou Smith. S'il vous plaît.

Infirmière - Au 5 ème étage. Au couloir a votre gauche. Et porte D347.

Nous remercions l'infirmière est partons dans la chambre qui nous a été indiquez.
J'ouvre la porte et nous rentrons dans la chambre. Elle étais toujours endormi... Elle es mignonne mais... Elle me manque...
On s'assoit sur les chaise positionnée a côté de son lit d'hôpital.

Andréa - Tu l'aime bien cette fille...

Théo - Comment sa ?

Andréa - Tu es prof. Et tu n'est jamais venu voir une élève a l'hôpital... Voir si elle allez bien ou pas.

Je ne lui répond pas... Et baisse la tête.

Pdv Laylou.

Aie... Je me réveille avec un mal de tête atroce je vois noir...j'arrive pas a ouvrir mes yeux... Mais j'entend ...j'entend des voix qui me sont familière...je n'arrive pas a décrire se qui se disent... Mais tampis.
Je sens une main se poser contre la mienne.
J'ouvre délicatement les yeux et y trouve Andréa et Théo.

Laylou - Il est quel heure ?

Théo/Andréa - Elle est réveille !

J'ai a peine dormi il abuse... J'ai dormi...euh une nuit nan ?

Je vois un médecin entrer.

Médecin - Bonjour mademoiselle. Comment vous sentez vous ?

Laylou - J'ai légèrement mal a la tête mais sa va.

Médecin - Vous avez subit un choc très douloureux. Vous avez dormi une semaine sans vous réveillez. Vous aurai de plus une semaine de congé avant de reprendre les cours.

Je répond au médecin avec un simple hochement de tête.

***

1 semaine plus tard.

Je vais beaucoup mieux. J'ai hâte de retourner en cours. Durant ma semaine de congés tout les jours Théo et Andréa venez me voir chez ma tante.
J'ai hâte de retrouver mes autres ami, Cameron, Nash et Chloé.

***

Je sens quelqu'un me sauter dans le dos. C'est Chloé.

Chloé - Oh ! Tu m'as tellement manquer mon chat ! Sava ?

Laylou - Oui, moi sava très bien et toi ?

Chloé - Super ! Je vois Cameron et Nash se rapprocher. Nash avance plus vite que Cam'. Nash prend le bras de Chloé et l'embrasse.... Attend ?! Quoi ?! Il l'embrasse ?

Laylou - J'ai loupé des épisodes a ce que je vois, dis-je en en riquanant.

Cameron - C'est plus des épisode, c'est des saisons.

D'un coup j'entend mon téléphone vibrer.

De [Théo Prof] : Ce soir je t'emmène quelque part. T'inquiète demain il n'y a pas cours.

A [Théo Prof] : D'accord monsieur le professeur. 😉

Je vais en cours comme d'habitude. Je vais vous passez la journée ennuyante. Woooow ! Et tout je vais direct passez au vacances.
Et je reste a l'internat car euuuh...ma tante est en déplacement pendant 1 mois. 

Love De Mon ProfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant