Aujourd'hui je vais passez ma première journée de vancances avec Cameron et Andréa. Et Tristan bien-sûr. Andréa sans Tristan ? Impossible.
Ce qu'on va faire je sais pas. On a dit qu'on verrai mais a 10h00 on se rejoins au parc. Donc j'me suis donc réveillez a 8:47 je vais me préparer en m'habillant naturellement un Jean troué noir et un t-shirt blanc avec écrit Fila deçu.
Je me maquille légèrement, c'est à dire une légère couche de mascara.
Je déjeune un bon jus de fruit et un bol de céréale [mes préfère] des MIELLLL POPPPPPS !!!!!!!Et quand tout sa est fini bah j'y vais. Ce qui est logique 😂.
|9:59|
Je suis au parce il ne manque plus que Cameron. Les amoureux eux sont déjà la. 10minute plus tard, Cameron est arrivé.
Laylou - Woow, tu en a mis du temps Cam'.
Cameron - Euuuh... Le réveille n'as pas sonné.
Du coup on a décide de manger au macdo le midi. Ah oui ! On a croiser Théo dans le parce.. Bah donc il viens avec nous aussi. Donc je disais. On mange au macdo, on va au centre commercial jusqu'à environ 16h00/16h15 et on n'ira a la piscine. Sous réservation [Privée].
J'espère passez la meilleur de mes journée.**
Serveuse - Que désiriez-vous ?
Tristan / Andréa - Happy Meal ! MacFlurry M&M's ! Et ice tea.
On rigole et ils font semblant de bouder. De vrai gamins ceux là.
Cameron - Un BigMac, une salade et un Coca.
Théo - Une salade verte, un Happy Meal, McFlurry Oreo, Oasis.
Laylou- DoubleCheeseBacon, Coca-Cola, Beignet Fraise.
Nous attendons nos commandes pendant 25 Minutes nos plats. Et ensuite mangeons tranquillement nos macdo.
Ensuite nous mentions dans un taxi qu'on a appellez pour nous ramenez au centre commercial.
On a fait le tour des magasin alors vous voulez savoir ? Vraiment ?!Alors on a était a Sephora, Levi's, Zara, H & M, Jenyfer, Nike, Fila, Lacoste. Et j'en passe hein.
Pour finir on s'est arrêter vers un marchand de glace.
J'ai pris une bonne glace chocolat pistache. :))
Après avoir terminer il était 15:57.
Sava on a terminer plus tôt qu'on avit prévu. Finalement. Donc comme prévu, nous avons réserve pour 17:30 la piscine jusqu'à 23h00. Repas inclus dans le mini restaurant de la piscine. Oui, y'a un restèrent y compris de la piscine nos repas servis sur nos transats sa va être super !
En attendant nous n'avons pas pris la peine d'appeler un taxi ont a décider d'y allez a pied. Comme sa le temps passerai en même temps. On arrive a la piscine il es actuellement 17:18. On a encore 12 minute,sava.Quand l'heure fut venu nous allons nous changer dans des cabine individuelle.
Wooooow !!!!!!! Que qu'il est beau... Surtout ses fesses...et il a des abdos.. Oulah...( consience : lamour dans l'air !
Moi : n'importe quoi !
conscience : arrêté de nier...
Moi : Ta geule !)" Eh oh Laylou "
Je sursaute d'un coup.Andréa - Eh ferme la bouche tu va gober des mouche.
Laylou- N'importe quoi.
Nous nous diregeons vers la piscine. Je suis au bord de la piscine debout. Il y a déjà tout le monde dans la piscine sauf moi... Et y manque Théo. D'un coup je sens quelqu'un me pousser dans l'eau. Je sors ma tête de l'eau et vois Théo plonger. Se qui nous éclabousse tous.
Oh je vais le tuer !Laylou - J'espère que tu nage vite !
Il me tire la langue. Et on se poursuis. Je le vois nager en dessous de l'eau quand d'un coup... Il m'attrape par les jambe et me fait couler dans l'eau, ce qui me fait avaler la tasse. Il rigole.
Laylou - Pauvre con ! J'aurai pu me noyer ! Même pire, j'aurai pu mourir. dis-je en boudant.
Théo - Et tu ne l'est pas. dit-il en ricanant.
Je lui tirent la langue a mon tour. Oui nous sommes vraiment des gamins.
Après qu'on s'est bien amusé, on mange, moi je mange une crêpe salé et c'est tout.
Après qu'on est passez notre super journée on rentre tous à notre appartement donc moi je rentre avec enfaite tout le monde sauf Cameron.
VOUS LISEZ
Love De Mon Prof
Teen FictionPersonnages principaux : • Laylou • • Théo • ******** Laylou une jeune fille, qui a perdu ses parents et qui est fille unique. Vie chez sa tante Millie jusqu'à rentrer au lycée. Elle vie dans un eternat. Ou elle va rencontrer ses futur meilleur amie...