X

1.4K 56 2
                                    

Pdv Laylou

Aujourd'hui les cours repprenent. J'ai pas vraiment hâte de voir les sales gueule des enseignant.
Je déteste les cours !
Aujourd'hui j'ai décider de m'habiller en robe, une robe noir avec un ceinture marron en nœud. Avec des composé assorti a la robe.
Je rajoute un petit peu de mascara. J'aime pas trop me maquiller.
C'est rare, même très rare que je me maquille d'ailleurs.

**

Chloé - Sa fait 1heure qu'on attend ! Ou sont les profs sérieux !

Laylou - Je sais pas.

Nash - C'est abuser sérieux.

Chloé- Si dans 15 minutes il n'y a personne j'me casse.

Laylou/Nash - Je te suis.

Quand au loin j'aperçois Théo.

Théo- Bonjour cher élèves vous pouvez rentrez chez vous ou dans vos chambre d'internat, une lettre vous serra envoyez pour vous donnez des informations sur cette absence soudaine des enseignants.

Effectivement quand je rentre à l'appartement j'avais une lettre du lycée.

Lettre du lycée :

Bonjour Madmoisselle,
Il n'y aura pas cours du mois de novembre au mois de Juin.

Nous avons la malheureuse nouvelle, de vous annoncé le décès soudain du Proviseur.
Madame Pleinier Secrétaire reprend donc la charge en temps que proviseur.
Des travaux serons effectuer, ne vous inquiétez pas, aucun travaux sera admis au internat.

Toutes mes salutations, au-revoir.

le lycée

Oh merde ! Pauvre proviseur.

Bon bah o'moin y'a pas cours c'est déjà quelque choses de bien.
Je vais pouvoir m'amuser et sortir

Love De Mon ProfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant