I.

4.2K 94 11
                                    

Tour d'abord je tiens a me présenter. Je m'appelle Laylou.
J'ai 17 ans. Cette année je rentre au lycée.
C'est tout nouveau pour moi. Dans 2semaine c'est la rentrée et je vais être en colocation avec 4 personne. Si j'ai bien lu ce qui avait écris sur la lettre envoyer du lycée.
La semaine prochaine je dois être au lycée vu que je serai interne.
Le temps de posée mes affaire et de m'y installer.

***

1 Semaine Plus tard.

On est lundi. Je devais être au lycée avant 14h00. J'me suis réveille assez tôt |8:28|. Comme a mon habitude je prend un bol de céréale et une pomme.
Après sa je ferme mes 2 valise que j'avais préparer la veille.
Et pars a la salle de bain prendre ma douche. J'ai décide de me vêtir dun simple jean noir et un t-shirt blanc et des converse assorti a med vêtement.
Quand j'ai fini tout sa il était |10:17|. J'avais encore une heure devant moi avant que ma tante viennent me chercher pour m'emmener au lycée.

1 Heure Plus tard.

Des klaxon de voiture se font entendre. C'était éventuellement ma tante Millie que j'aime tellement.
Elle a toujours était la pour moi depuis que mes parents sont mort.
Je prend mes deux valise et sortit de l'appartement en prenant soin de vérifie que j'ai bien fermer a clé.

***

Quelque heure plus tard.

On arrive au lycée | 13:47|.
Ma tante m'aide a sortir les valise de son coffre.
Je la remercie et lui fit un câlin.
Je la laisse et lui promais de l'appeler se soir ou demain.
J'entra dans une vie scolaire.

- Bonjour...

- Bojour madmoisselle, en quoi puis-je vous aidez ? me demanda-t-elle.

- Euuh.. Je suis nouvelle et je suis interne... lui répondis-je timidement.

- Oh oui, il me faut juste votre nom.

- Laylou. Laylou Smith.

- Chambre 604, bâtiment G, étage 6, 2 ème porte a gauche.

- Merci

Je me dirigea donc la où elle m'avais dit d'allais. J'ouvris la porte. C'était magnifique.
J'inspecta donc l'appartement il y avait un jolie salon avec une cuisine ouverte, où il s'y trouver une verenda qui menez a un balcon. Il y avait deux salle de bain et deux toilette.
Et seulement...euuuh deux chambre! Mais on est 4?

Il y avais déjà plusieurs valise dans une des chambre il y avais seulement 2 valise mais, j'ai pu apercevoir que les valise était vide et que les vêtement était déjà ranger dans un dressing assez grand. Dans cette chambre il était sûre que il y avais des garçon. J'ouvris la porte de la deuxième chambre et vis qu'il y avais déjà du maquillage sur la coiffeuse. Je me dis que nous sommes donc deux filles et deux garçons. Et temps mieux pour moi je partage ma chambre avec une femme.

Love De Mon ProfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant