J'ai bien dormi. Hier j'ai passée une excellente journée. Mais la j'ai hyper mal a la tête. SNIIIIIFFF !
Andréa - Coucou mon chat
Elle saute brusquement sur le lit.
Andréa - Alors bien dormi. Tristan & Moi allons au cinéma aujourd'hui. Il n'y aura que toi et Théo, sa dérangé pas ?
Moi - Non, non toute façon je vais rester clouée au lit. J'ai trop trop mal.
Elle rigole et me balance un coussin dans la tête.
Andréa- Dit moi, tu pense quoi de Théo ?
Laylou - Euuuh.. Il es gentil , mignon, et cest tout..
Andréa - J'ai vu comment tu le regarder hier. Les regards ne trompe pas.
Un silence ce fut. Tristan entra et sauta dans les bras de ma meilleur amie.
Je me lève, je fouille dans mon dressing pour pouvoir m'habiller je prend donc un débardeur simple de couleur blanc et un Jean blanc a trou au niveau des genoux.
Je part me laver. Ce qui me prend simplement 25 minute. Et je descend déjeuner.
Tristan et Andréa sont déjà parti, Théo je ne le vois pas donc je décide de me poser devant Netflix avec mon bol de céréale. Vous voulez savoir je vais regarder quoi ? Teen Wolf ! C'est toute ma vie ! Abusé !
D'un coup la porte s'ouvre je peux voir dans le miroir que c'est Théo ... Il a des croissant et pain et chocolat. A la main.Théo - Ah déjà lever.
Laylou - Oui, mais pourquoi ces délicieuse venoiseries ?
Théo - Je ... Euh... Je voulais faire ton déjeuner mais je vois que je suis arriver trop tard.
Laylou - Mohw que c'est mignon, merci.
Je me met sur la pointe des pied pour lui faire un bisoux sur la joue pour le remercier.
Pdv Théo
Je ne m'y attendant pas... Ce qui est bizarre ... C'est que quand elle m'a embrasse..enfin son bisous sur ma jour... J'ai senti comme des papillon dans le ventre..
Suis je amoureux ?
M'aime t-elle ?
Non je me fait des idée !
Et puis merde ! Comme si j'allais l'aimer ! Moi ! Sérieusement ?!
Pdv Laylou
VOUS LISEZ
Love De Mon Prof
Teen FictionPersonnages principaux : • Laylou • • Théo • ******** Laylou une jeune fille, qui a perdu ses parents et qui est fille unique. Vie chez sa tante Millie jusqu'à rentrer au lycée. Elle vie dans un eternat. Ou elle va rencontrer ses futur meilleur amie...