Pdv Théo
Je sens quelqu'un contre mon torse. J'ouvre difficilement les yeux. Mais aperçois Laylou dans mes bras. Elle est si mignonne quand elle adore... Elle me fait littéralement craquer.
(conscience : avoue tu l'aime ?
moi : je tai pas causer
conscience : On nie la veriter ?
moi : fiche moi la paix bordel)Quelqu'un me sort de mes pensée.
Laylou - Hmmm, déjà lever?
Théo- Oui, y'a a peine quelque minute.
Elle s'étire et fini par sortir du lit avec difficulté, jentend la douche coulée.
J'en profite donc pour nous préparer un petit déjeuner. Vu qu'il reste les pain au choco et les croissant je pose sa sur la grande table et nous sert du café et un bon jus de fruit.Pour aujourd'hui j'ai envie de la promener un peu. Donc je lui proposerai une sorti au zoo. J'ai vu quel avait une passion pour les animaux.
Pdv Laylou
Quesque sa fait du bien une bonne douche matinale. Pour aujourd'hui je m'habille avec mon t-shirt moulant noir sans manche et un Jean bleu marine troué au niveaux des genoux avec mes Vans.
Toute façon y'a rien de prévu pour le moment. Je m'attache les cheveux en chignon.Quand je descend je vu une jolie table et un jolie déjeuner parfaitement préparer.
Wow. C'est charmant.Laylou - Merci chère gentleman.
Théo - C'est avec joie majesté. me dit-il avec un sourire au lèvre en me faisant un clin d'œil.
Je fini mon déjeuner. Et inspecte mon téléphone et en même temps l'horloge. Il est 11:36.
Quand je fini mon déjeuner bien-sûr je fait ma vaisselle.Théo - Cette après midi on sort !
Laylou - Cool ! Où sa ?
Théo - C'est une surprise. D'ailleurs quand on sort tu mettra sa.
Je tourne la tête pour voir ce que je devrai mettre, et c'est un bandanna ? Pourquoi faire ?
Laylou- Pourquoi ?
Théo- Pose pas de question. Tu le mettra c'est tout.
Ah monsieur me donne des ordre maintenant ? Bon je ne suis pas contre une surprise. Mais de là a me mettre un bandana sa doit être une méga surprise !
VOUS LISEZ
Love De Mon Prof
Teen FictionPersonnages principaux : • Laylou • • Théo • ******** Laylou une jeune fille, qui a perdu ses parents et qui est fille unique. Vie chez sa tante Millie jusqu'à rentrer au lycée. Elle vie dans un eternat. Ou elle va rencontrer ses futur meilleur amie...