Pdv Laylou
Je me réveille et des bras entour ma taille a la minute où j'ouvre les yeux.
Théo - Bien dormi, princesse ?
Laylou - Hmmm, oui. dis-je en baillant et m'etirant.
Il me fait des bisoux dans le cou qui me donne les frisson.
Théo - Aujourd'hui on sort.
Laylou - Cool. Avec les autres.
Théo - Non rien que tout les deux.
Je répondis oui en un simple hochement de haut en bas. Je suis plutôt contente qu'on puissent passez du temps rien que tout les deux.
(conscience : sa serai idéale pour lui dire?
moi : de quoi tu parle ?
conscience : de tes sentiment envers lui, non ?
moi: oh fiche moi la paix )| Pour écrire a 2:25 du matin rien de tel que d'écouter mes vie !!! Martinus and Marcus ! - Next to me !|
Je décide d'allée me douchez et de me faire toute belle. Je hopte pour une combinaison blanche et noir et ma paire de Vans.
Quand je descend Théo était dejabprzt et parfait. Il était vêtue d'un Jean noir troue et dune chemise blanche qui lui allez a merveille avec son jean.
So cute!Théo - Tu es ravissante, princesse.
Je rougis et sens mes joue chaude. Quand il m'embrasse sur la joue.
On se dirige vers sa voiture. Et prenons la route. Pour ??? Pour où d'ailleurs ?
Laylou - Où allons-nous ?
Théo - Il est que 10:45. Je t'emmène quelque part et macdo sa te vas ?
Je lui répond par un hochement de tête. Et continue de regarder les rue défilé vite par la fenêtre.
Nous arrivons enfin. Après 20 minute de route.
Théo - Allez suis-moi.
Je le suis donc.
Nous arrivons vers une sortent de coline. Et nous asseyons tranquillement. C'était désert et j'aimais bien être a ses côté. Je met donc ma tête sur son torse.
Théo - Laylou ?
Laylou - Oui ?
Théo- euuuh...non rien
Je le regarda bizarrement en haussant un sourcil.
Et lui lance un regard de incompression.
Je vois son visage décomposer et pensif et un peu tristouner.
Une larme coulent de sa joue... Qu'il y'a t'il ?Laylou - Hye sava ?!
Il me regarde et souris et rigole par la suite.
Théo - Laylou... Je sais vraiment pas comment te le dire ou autre.
Mais une seule choses et sûre c'est que au file du temps j'ai appris a te connaitre et au file du temps on a créé cette putain de complicité ! Et JE TAIME ! J'en peu plus de garder sa et j'avais le besoin de te le dire ! Je t'aime comme un malade !Émue par ses phrases des larmes coulent de mes joue.
Des larmes de joue bien-sûr.Laylou - Oh Théo ! Je .... Je ... T'aime aussi!
Il prend mes joue avec ses deux main chaude et m'embrassa tendrement. Je répondis a son baiser.
**
La journée passa, c'était la meilleure des journée le meilleur de sa, c'est que je suis enfin avec celui que j'aime!
🌹The End🌹
Hye j'espère que ms première histoire vous plaiera, je compte faire une deuxième histoire et j'espère que mes futur histoire vous plaierons plus que celle là ! I Love You M'y Friends !
VOUS LISEZ
Love De Mon Prof
Novela JuvenilPersonnages principaux : • Laylou • • Théo • ******** Laylou une jeune fille, qui a perdu ses parents et qui est fille unique. Vie chez sa tante Millie jusqu'à rentrer au lycée. Elle vie dans un eternat. Ou elle va rencontrer ses futur meilleur amie...