~ Au voleur ! ~

82 15 73
                                    

J'ai honte... Vraiment.

Mais va bien falloir que je m'assume un jour...

Donc voilà...

Cette nouvelle a été inventée à partir d'un meme trouvé sur Internet...

Vous avez le droit de partir si vous voulez 😭

Ou sinon vous pouvez rester et juger par vous-même si c'est vraiment si horrible que ça... 😁

============================

Les particuliers avaient vaincu Caul depuis maintenant presque un an. Ils étaient d'abord retournés vivre sur l'île de Cairnholm avant de se rendre compte qu'ils avaient à présent la possibilité de vivre dans le vrai monde, à l'époque moderne. Les parents de Jacob avaient acceptés de les héberger un moment mais les particuliers n'ayant pas trouvé d'endroit où s'installer autrement, ils étaient restés un peu plus longtemps que prévu.

Fiona, qu'on avait finit par décréter morte depuis sa chute du haut d'une falaise, était finalement revenue saine et sauve auprès de ses amis.

La maison où vivaient les Portman étaient grande, mais pas suffisamment tout de même pour héberger une dizaine de personnes supplémentaires. Il leur avaient donc fallu se serrer dans les trois chambres d'amis de la maison.

Enoch, Hugh et Horace dormaient dans la première ; Fiona, Emma et Olive dans la deuxième et enfin Bronwyn, Claire et Millard dans la dernière.

Au début, cela n'avait pas été simple pour monsieur et madame Portman de cohabiter avec des personnes dont ils avaient du mal à croire jusqu'à à l'existence mais ils avaient finit par s'y faire.

Ce soir-là, Jacob et Emma étaient sortis se promener. Les trois adultes de la maison étant également absents jusqu'au week-end suivant, les enfant avaient décidé d'organiser une petite fête juste comme ça, pour s'amuser.

Hugh, Olive, Claire, Millard, Enoch, Horace, Bronwyn et Fiona étaient donc rassemblés dans le salon avec les décorations et la musique qui convenaient, sans oublier bien sûr le buffet. Le seul petit souci était que Fiona avait décidé d'inviter les fils des voisins, une bande de trois jeunes d'entre quinze et vingt ans à se joindre à eux. Si cela ne posait pas de problème à la jeune fille, c'était pas contre très dérangeant pour ses camarades qui devaient redoubler d'efforts pour ne pas laisser paraitre leurs particularités.

« Alors, tu t'amuses bien ? demanda Olive à l'oreille d'Hugh en le rejoignant à la table sur laquelle reposait des kilos de malbouffe.

Le garçon devait garder la bouche fermée pour ne pas laisser échapper les insectes qu'il hébergeait dans son estomac et cela ne lui facilitait pas la tâche pour s'empiffrer.

- Énormément, comme tu peux le constater. D'ailleurs, rappelle-moi d'aller dire deux mots à Fiona lorsque tout cela sera terminé.

Olive pouffa.

- Arrête de rire. Tu ne sais pas à quel point il est difficile de devoir cacher sa véritable nature.

- Je suis quand même particulière... lui fit remarquer la jeune fille sur un air de reproche.

- Je sais mais ce que je voulais dire c'est que c'est plus simple pour toi de cacher ta particularité, tu n'as qu'à faire croire que tu portes tes chaussures car tu les trouves jolies, à la mode ou je ne sais quoi.

- C'est vrai, tu as raison...

Hugh se saisit d'un petit four dans une assiette et le fourra dans sa bouche.

.・✭ Histoires de particuliersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant