28° : Dernier centimètre

1.2K 76 30
                                    

Je m'approcha doucement de lui. Il ne semble pas avoir remarqué ma présence. Je m'assis à ses côtés. Il sursauta et laissa échapper un léger cri de peur. Je ria de sa réaction.

- Lucy... Dit il tristement.

Je le regarda et vis que son regard est empli de tristesse et de mélancolie. Il est triste ?

- Jude ? Ça va ? M'inquiétais je.

- Maintenant oui...

Il me prit dans ses bras. Cela me prit de court et je me figea. Je le serra finalement contre moi.

Cette sensation m'avait manquée. Non, IL m'avait manquée. Oui, Jude me manquait. Le vent vint percuter nos corps, laissant mes narines sentir son envoûtant parfum. Il n'était ni trop doux, ni trop aigre. Un parfait mélange de virilité et de douceur. Ses cheveux mes chatouillaient légèrement la nuque, eux aussi m'avaient manquée.

On se décolla l'un de l'autre à mon plus grand regret. Je le détailla. Ses traits fins, ses muscles se laissant deviner sous sa légère chemise, ses lunettes reflétant le coucher de soleil. Fichues lunettes... Pourquoi diable s'obstine-t-il à cacher son regard ?

- Je peux ? Lui demandais je en le regardant droit dans les yeux.

Il haussa un sourcil, ne comprenant pas de quoi je parlais. Je releva mes mains vers son visage, le surprenant. Il me fixa, essayant de comprendre ce que je faisais. Je déposa mes doigts de chaque côté de ses lunettes et lui retira délicatement. Il ferma les yeux à ce geste. Je les déposa à côté de nous et replongea mon regard dans le sien. Ses yeux rouges s'ouvrirent et s'ancrèrent dans les miens. Ses iris d'un rouges vif firent trembler tout mon corps, non pas de peur mais... de... désir ?

- Lucy... Souffla-t-il d'une voix suave.

Cette voix me fit frémir de nouveau. Cela fait si longtemps que je ne l'avais pas entendu... elle m'a tant manquée. Je passa doucement mes doigts sur son visage et retraça du bout de ceux-ci tous ses traits. Je débuta par le coin externe de ses yeux. Je les descendis le long des ses joues jusqu'à sa mâchoire. Il ferma les yeux à ce contact. Je fis glisser mes doigts jusqu'à son menton et les remonta à ses lèvres. Je caressa délicatement cette partie de son visage, lui faisant échapper un souffle rauque. Il rouvrit les yeux et les planta dans les miens. Il se décida à également me contempler.

Point de vue de Jude :

Toutes ses caresses me font tourner la tête. Je sens ses doigts fôler ma peau, me donnant des frissons. Lorsqu'elle arriva à les lèvres, je ne pû retenir mon souffle. Je devenais avide de ses doigts. Je rouvris les yeux et la regarda. Son visage, quelque peu rond, son petit nez élégant, ses magnifiques grands yeux bleus ne voulant se détacher des miens et ses lèvres pulpeuses. Ces lèvres si attirantes. Je descendis mon regard et tomba sur son corps, peu vêtu. Son décolté me fit rougir. N'osant pas m'y attarder, bien que tenté, je descendis mon regard sur ses hanches et ses cuisses nues. Je plaça ma main sur ses hanches et la rapprocha de moi. Elle hoqueta de surprise et soupira d'aise. Je replongea mon regard dans le sien.  De ma seconde main, je lui caressa la joue sans quitter ses yeux azures. Elle appuya alors sa joue contre ma main et ferma les yeux pour profiter de ce contact. Cela me fit sourire. Elle est si mignonne, irrésistible. Le vent fit valser ses cheveux derrière elle et lorsqu'ils revinrent à leur position initiale, une mèche blonde tomba sur son visage. De ma main, précédemment sur sa hanche, je la lui cala derrière l'oreille. Je laissa alors ma main sur sa joue avant de la descendre dans son cou. Son cou, pâle et pur, est dégagé grâce à son décolté éloigné de lui. Je le caressa et descendis jusqu'à sa clavicule, lui donnant des frissons. Serait-ce un de ses points sensibles ? Je continua alors de lui caresser cet endroit, ne quittant pas son regard.

Sentiments intelligents { TOME I, II & III}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant